Comment se connecter a un intranet

Fermé
clodeparis Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 24 juil. 2008 à 18:37
 À.m - 26 juin 2015 à 00:19
Bonjour,
je ne sais comment proceder pour me connecter a l'intranet de mon entreprise ?
principalement comment est fait le lien internet de ses sites car pour le reste j ai mon mot depasse et mon login
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231
24 juil. 2008 à 18:49
Bonjour,
Je pense que de l'extérieur d'une entreprise, on n'a pas accès à intranet et vice versa, bien sûr pour les personnes ne disposant que d'intranet, celui ci n'est réservé qu'aux personnes dans l'entreprise et ne sert qu'à la vie de celle ci, CE, Pointage des heures, actualités propre à l'entreprise, Notes internes, etc...
Pourquoi voudriez vous que n'importe qui aille se promener dans une société qui n'est pas la sienne, et dans quel but ?
@+
5
speed06 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 27 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 2
2 févr. 2009 à 20:24
salut je suis d accord avec toi jmimi50 mais ....

voila je vais te citer un exemple , voila je bosse dans une boite ou on est des centaines et comme dans plein de boite il y a des gens de terrains et des gens de bureau.
moi perso j etait sur le terrain et donc pas de bureau, donc pas de poste, donc pas de session, donc coupé du monde de ma boite, puisque quand je rentre a ma boite j ai pas d acces a rien
pourquoi les admin qui sont payer pour sa ne peuvent pas cree un acess pour avoir acess a ses info a partir de chez moi puisque pour se connecter sur une cession il faut login et password pourquoi ne le rendre accessible de l exterieur biensur pas en acess a la terre entiere mais juste au employer qui sont laisser pour compte, pourquoi moi qui suis salarier de cette boite n aurait pas les meme privilege de voir les info de ma boite, et que l'on me dise pas pour des raison de sécurité .

en attendant reponse et si quelqu'un a une solution je suis preneur
2
Bonsoir je travaille dans la boite et je voudrai consulter les offres intéressants
Depuis ma boite mail
0