A voir également:
- Nvidia 9600GT -> de 100 a 30fps sur cs1.6
- 100 mo en go - Forum Mobile
- Processeur utilisé a 100 en jeu ✓ - Forum Windows 10
- Nvidia physx c'est quoi ✓ - Forum Carte graphique
- Convertir une note sur 100 ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- A quoi correspond 1 Go en Mo ✓ - Forum Windows
2 réponses
je n'avai pas précisé j'ai un ecran 100Hz et je joue en 640*480 : ma config cs developer 1 / fps_max 101
-freq 100 ds les option steam de lancement de cs1.6
vsync off ds les options nvidia
-freq 100 ds les option steam de lancement de cs1.6
vsync off ds les options nvidia
problème qui devrai normalement se résoudre.... toutes les applications 3d rament ! plantent !
c'est un problème de compatibilité entre la carte mère et le processeur !
une asus m2n-mx se plus et un amdx2 6000+ qui normalement sont compatibles mais seulement si le processeur en question est un 89W -> et non pas comme le mien qui est un 125W
il en irait de même pour d'autre processeur (6400+ ou pour certain intel !)
demain je test une autre carte mere normalement conforme cette fois-ci et je reviens vous dire cela !
c'est un problème de compatibilité entre la carte mère et le processeur !
une asus m2n-mx se plus et un amdx2 6000+ qui normalement sont compatibles mais seulement si le processeur en question est un 89W -> et non pas comme le mien qui est un 125W
il en irait de même pour d'autre processeur (6400+ ou pour certain intel !)
demain je test une autre carte mere normalement conforme cette fois-ci et je reviens vous dire cela !
15 déc. 2008 à 21:07
donc c'est pas la CG mais peut être la carte mère ou bien l'alimentation meme si c'est une 650W
(c'est une advance ce qui n'est pas folichon point de vue stabilité des 12V...)
je pense que la carte se remettrait en mode 2D passant donc a différentes fréquences sur le bus : faisant tomber ainsi l'alimentation...
ou alors
la carte graphique lors de scènes explosives veut tirer sur l'alim pour plus de jus et plus de rendu mais celle-ci ne suit pas avec un 12V stable !
donc c'est soit la carte mère soit l'alimentation !