Nvidia 9600GT -> de 100 a 30fps sur cs1.6

Fermé
exit21 - 15 déc. 2008 à 10:57
 exit - 17 déc. 2008 à 22:00
Bonjour,

j'hesitais entre ce forum et celui jeu video, en esperant etre o bon endroit ! ^^

donc vite fai j'explique : new config : alim 650W / amdx2 6000+ / 4Go de vive / nvidia 9600GT gygabyte avec les derniers drivers 180.84 (j'en ai essayé 4 plus ou moins recents) XP pro SP2 (le pack 3 n'y fera rien j'ai regardé)

et sur cs1.6 je passe de 100fps a 30 !

donc cs1.6 tourne sur le moteur d'half life 1 ! jeu des années 98-99 qui tournai sur un amd 350MHz et une carte voodoo2 !

je pense que c'est un probleme de drivers tout betement mai qui n'est pas résolu depuis 6mois... mais si quelqu'un vient m'affirmer avoir une 9600GT et 100fps constant je tomberais dénu mais j'aimerai connaitre la combine ou tout simplement sa version de drivers nvidia!

2 réponses

je n'avai pas précisé j'ai un ecran 100Hz et je joue en 640*480 : ma config cs developer 1 / fps_max 101
-freq 100 ds les option steam de lancement de cs1.6

vsync off ds les options nvidia
0
je reprécise g mis ma vieille 6600gt et ça fait la même chose !

donc c'est pas la CG mais peut être la carte mère ou bien l'alimentation meme si c'est une 650W
(c'est une advance ce qui n'est pas folichon point de vue stabilité des 12V...)

je pense que la carte se remettrait en mode 2D passant donc a différentes fréquences sur le bus : faisant tomber ainsi l'alimentation...

ou alors

la carte graphique lors de scènes explosives veut tirer sur l'alim pour plus de jus et plus de rendu mais celle-ci ne suit pas avec un 12V stable !

donc c'est soit la carte mère soit l'alimentation !
0
problème qui devrai normalement se résoudre.... toutes les applications 3d rament ! plantent !

c'est un problème de compatibilité entre la carte mère et le processeur !

une asus m2n-mx se plus et un amdx2 6000+ qui normalement sont compatibles mais seulement si le processeur en question est un 89W -> et non pas comme le mien qui est un 125W

il en irait de même pour d'autre processeur (6400+ ou pour certain intel !)

demain je test une autre carte mere normalement conforme cette fois-ci et je reviens vous dire cela !
0
ca marche avec une m2n green
0