Refus de remboursement sur ebay...que faire?

etienneus -  
 Profil bloqué -
Bonjour,j'ai acheter un iphone sur ebay le 28 novembre dernier,a la reception j'ai remarquer que le telephone n'etait dans les condition annoncer sur l'annonce,peinture arracher a l'arriere et a chaque coter,se que le vendeur ne montrer pas sur les photos,J'ai donc fait par du malentendus au vendeur et demander pour un remboursement,j'ai reenvoyer le portable en etat le jours d'apres.
Depuis le vendeur ne ma toujours pas rembourse,il ne repond presque pas a mes mail,et m'explique qu'il me rembourserat d'ici peut mais cela depuis 2 semaine bientot.J'ai l'impression qu'il fait jouer le temps.
Heuresement j'ai payer avec paypal.
Savait vous si il y a une date limite pour ouvrir un litige sur paypal,penser vous que je devrait lui laisser un peut plus de temps avant d'ouvrir un litige?
En quoi consiste un litige,et esque j'ai besoin des papier(annonce ebay,facture de ups).
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement

1 réponse

Profil bloqué

bonjour tu as un délai de 45 jour pour ouvrir un litige ou il faut voir si ce n'ai pas 20 jours suivant la zone de ton achat(france ou étranger) il faut que tu regarde dans les options "objet ne correspond pas à celui demandé" , tu reprend le lien qui ta permis de payé ton achat sur ebay tu reclique sur le nom du vendeur et tu regarde dans la marge de gauche tu devrais trouver la ligne litige en bleu sur ebay sinon va sur paypal tu te connect et tu signal ton litige en laissant un méssage à paypal il te répond toujour , tu peut trouvé tes factures dans paypal ton compte (voir détail de tes achats ou de ton achat ou historique. a+
0