Un serieux probleme!!!!!

*SaLmA* Messages postés 16 Statut Membre -  
Danny87 Messages postés 36 Statut Membre -
salut, bon voilà mon probleme c'est un peu personnel mais ça a devenu probleme d'internet maintenant:
il y a un mec avcqui je parlais sur msn jusqu'à ce que nous avons devenu amis mais maintenant lorsqu'il a eu tous les details sur ma vie personnelle et c'est vraiment trop personnel il veut tout mettre dans un blog avec ma photo pour que tous mes collegues et mes amis et mes proches sachent tous.
J'ai vraiment peur là parceque c'est grave et ça va me detruire la vie je vous assure alors s il vous plait aidez moi s'il vous plait!!!!!!!!!!!

8 réponses

herculos

Salem Salma; il faut en premier lieu savoir où exactement ton exactemnt le blog sera diffusé; et ensuite signaler ça à l'administration du site de blog,
conseil : ne parle plus de tes informations personelle à personne
0
tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 550

bonjour
un beau s-l-p--- ton amis , en fait c'est du chantage ! mais a quelle fin veut t'il faire cela ? ?
connait tu son nom et prénom !
0
*SaLmA* Messages postés 16 Statut Membre

oui 1 vrai *** ben je le connais bien mais je sais pas ou il va mettre tout ça bon j'ai pensé à pirater son msn mais bon je sais que c'es iillégal parceque je me suis dit qu'il va voir ces dossiers sur msn !!!!!!!!!
0
herculos

Ecoute Salma; tu peux le menacer en lui disant ke tu portera pleinte contre lui s'il le fera; et ça tu peux le faire à condition que tu sois dans un pays qui prends en charge ce genre de pleinte..
0

merci herculos mais ça n suffira pa !!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d'autres idées s'il vous plait !!!!!!!
0
Danny87 Messages postés 36 Statut Membre 5

oui ... tu peux parler francais déjà (lol nan j d'éconne) ... pour tout te dire, j'ai jamais eu ce genre d'histoires chez moi, après il faut suivre ce que t'as dis herculos ... mais je peux rien te dire de plus, j'en sais rien apres
0

Qu'est ce que tu veux dire par tu sais parler français?
0
Danny87 Messages postés 36 Statut Membre 5

j'ai dis ca pour ceci : "il y a un mec avcqui je parlais sur msn jusqu'à ce que nous avons devenu amis ..." mais tkt je déconne ;)
0