Acer Aspire One A110 et Connexion Réseau.
Philo44
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tiite-manon Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tiite-manon Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Matériel ;: Acer Aspire One A110 Ab - OS Linux Linpus
Problème :
Pas d'icône Connexion Réseau dans la barre de tâche.
Pas d'effet quand on clique sur l'icône "Connexion réseau" dans la fenêtre "Paramètres".
Donc pas de possibilité de configurer les accès internet par Wifi ou autres...
Avez vous une solution ?
Merci
Matériel ;: Acer Aspire One A110 Ab - OS Linux Linpus
Problème :
Pas d'icône Connexion Réseau dans la barre de tâche.
Pas d'effet quand on clique sur l'icône "Connexion réseau" dans la fenêtre "Paramètres".
Donc pas de possibilité de configurer les accès internet par Wifi ou autres...
Avez vous une solution ?
Merci
A voir également:
- Acer Aspire One A110 et Connexion Réseau.
- Gmail connexion - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Clavier bloqué acer aspire 3 - Forum Matériel & Système
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
6 réponses
t'as essayé de reconfigurer le systéme avec le cd de réinstallation, des fois il ya des bugs de mise en route, et moi j'ai un autre probléme j'ai le lecteur media master qui ne reconnais pas le format avi. et je ne peut regarder aucune vidéo ,message afficher: error opening/initializing the selected video_out(-vo) device::
merci d'avance
merci d'avance
BMWW
As-tu bien branché internet sur la prise Ethernet et non sur la prise USB ? Si ton PC est branché sur Ethernet, ton Linux reconnaîtra immédiatement ton branchement...
Salut j'ai le même problème que toi j'aimerai savoir si tu as trouver une solution je ss vraiment dans la galèèèèèèère
merciiii d'avanceeee =)
merciiii d'avanceeee =)
Bonjour,
nous avons le même problème: pas d'icône de réseaux, pas de possibilité de cliquer sur configuration de réseaux dans les paramètres.
ET: le Acer Aspire One n'a pas de lecteur CD.
D'ailleurs je ne me souviens pas d'avoir recu un cd (à quoi bon d'ailleurs si il ne peut pas le lire?)
Merci d'avance pour toute aide
bav
padu
nous avons le même problème: pas d'icône de réseaux, pas de possibilité de cliquer sur configuration de réseaux dans les paramètres.
ET: le Acer Aspire One n'a pas de lecteur CD.
D'ailleurs je ne me souviens pas d'avoir recu un cd (à quoi bon d'ailleurs si il ne peut pas le lire?)
Merci d'avance pour toute aide
bav
padu
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Padu.
Avant tout fonctionnait, puis plus rien.
Que faire, merci pour votre aide.
J'ai exactement le même problème que Padu.
Avant tout fonctionnait, puis plus rien.
Que faire, merci pour votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il faut que tu fasses une réinstallation de Linpus grâce au cd fourni dans la boîte lors de l'achat de votre AAO
Bonne soirée..
Il faut que tu fasses une réinstallation de Linpus grâce au cd fourni dans la boîte lors de l'achat de votre AAO
Bonne soirée..
Bonsoir,
Je sais qu'il n'y à pas de lecteur cd sur l'AAO vu que j'en possède un....^^
Est-ce que tu as un lecteur cd à brancher en USB ?
Normalement tu dois avoir un cd fourni lors de l'achat de l'aspire one. Si tu ne l'as pas, tu peux le télécharger sur le net...
Dés que tu aura le cd ou le cd téléchargé je te dirai comment réinstaller Linpus.
Bonne soirée et bonne année
Je sais qu'il n'y à pas de lecteur cd sur l'AAO vu que j'en possède un....^^
Est-ce que tu as un lecteur cd à brancher en USB ?
Normalement tu dois avoir un cd fourni lors de l'achat de l'aspire one. Si tu ne l'as pas, tu peux le télécharger sur le net...
Dés que tu aura le cd ou le cd téléchargé je te dirai comment réinstaller Linpus.
Bonne soirée et bonne année