Quel live cd linux??
slimboy
Messages postés
184
Statut
Membre
-
linuxsansdisquedur Messages postés 574 Statut Membre -
linuxsansdisquedur Messages postés 574 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis a la recherche dun live cd linux tres leger avec lequel je pourai lire des videos et mp3 et surfer sur le web. je tourne actuellement sous tinyme 2008.0 qui est pas mal et tres leger mais il ya un bug avec le lecteur audio audacity donc je ne peux pas lutiliser.
Mon pc est un laptop HP omnibook XE3 avec 190mo de ram et sans disque dur que jai recupere chez un pote. je compte lire mes mp3 et videos a partir dune cle usb.
Merci davance
Je suis a la recherche dun live cd linux tres leger avec lequel je pourai lire des videos et mp3 et surfer sur le web. je tourne actuellement sous tinyme 2008.0 qui est pas mal et tres leger mais il ya un bug avec le lecteur audio audacity donc je ne peux pas lutiliser.
Mon pc est un laptop HP omnibook XE3 avec 190mo de ram et sans disque dur que jai recupere chez un pote. je compte lire mes mp3 et videos a partir dune cle usb.
Merci davance
A voir également:
- Quel live cd linux??
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Linux live usb creator - Télécharger - Outils Internet
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
9 réponses
c'est une version de ubuntu pourles petite config je voulait l'installe sur un pc portable qui trainait dans mon placard mais finalement il est partit a la poubelle je ne les jamais installer va sur le site de ubuntu tu auras tout les info que tu souhaite
puppylinux (ou toutoulinux pour les anglophobe) de la bombe fonctionne en live cd comme une distrib installée mais beaucoup beaucoup plus vite.
je fonctionne moi meme sans disque dur mais avec une swap montee sur clé usb
je fonctionne moi meme sans disque dur mais avec une swap montee sur clé usb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Jutilise maintenant toutoulinux que je trouve dailleur pas mal mais jai un petit soucis, j narrive pas a le faire booter en usb sur ma cle tu peu maider??
Jutilise maintenant toutoulinux que je trouve dailleur pas mal mais jai un petit soucis, j narrive pas a le faire booter en usb sur ma cle tu peu maider??
Salut,
Pour booter à partir d'une clé usb c'est assez compliqué. J'avais essayé en cherchant des infos sur google mais c'est chaud, il faut installé des petits programme en plus sur la clé
Pour booter à partir d'une clé usb c'est assez compliqué. J'avais essayé en cherchant des infos sur google mais c'est chaud, il faut installé des petits programme en plus sur la clé
Ce guide permet de le faire pour Mandriva 2009.
http://lordikc.free.fr/wordpress/?page_id=144
Il faut bien suivre l'étape de préparation de la clé et ça se passe sans problème.
http://lordikc.free.fr/wordpress/?page_id=144
Il faut bien suivre l'étape de préparation de la clé et ça se passe sans problème.