Counter strike 1.6 le recul des armes

Fermé
Raper Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 14 déc. 2008 à 22:26
ji.bay Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 - 14 déc. 2008 à 23:17
Bonjour,

Je voudrais savoir comment on maitrise le recul des armes a cs1.6.
Se que je veut dire des gens avec un level pas mal :) lol Ben quand il full sa sort pas du viseur j'aimerais savoir comment faire ou comment sexercé pour arrivé a cela

Merci ( ne me parlé pas de cheat je n'en veut pas de l'anti recoil )
A voir également:

1 réponse

ji.bay Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
14 déc. 2008 à 23:17
Hello,

Sur CSS il existe des commandes pour comprendre où vont les balles quand tu full, en jouant régulièrement avec ces commandes tu devrais progrésser question full auto only HS ;)

Pour ce faire tu dois désactiver le sv_cheat du serveur et le mettre à 0 puis taper ces 2 commandes :

rcon sv_showhitboxes 1
rcon sv_showimpacts 2


Pour ne pu voir les impacts de balles dans les murs c'est celle ci :

rcon sv_showhitboxes 0
rcon sv_showimpacts 0

Bien entendu pour désactiver le sv_cheat il faut que ce soit ton serveur, si tu as une team et que vous ayez un serveur pourquoi pas vous exercer à ce petit pracc de temps en temps ?

En espérant t'avoir aider même si ces commandes proviennent de CSS, quoi que pas mal de commande CS sont toujours présente sur CSS.

hf
0