Mon ordi ne s'allume plus ...

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous !!

J'espère que vous allez bien ...
En fait je voulais vous faire part d'un soucis qui concerne mon ordinateur ...
En effet celui-ci ne s'allume plus ...
J'ai récemment changé le chargeur et il fonctionnait bien ...
Hier je l'ai allumé et il était extremement lent ... je l'ai éteint et depuis il ne s'allume plus ...
Seuls les voyants de la charge et ceux du CD s'allument pour montrer qu'il charge et que l'ordi a un cd dans son intérieur ... à part ça l'écran reste noir .
je ne sais plus quoi faire et j'espère vraiment que vous pourrez m'aider ... merci ^^

C'est un Packard Bell
Windows XP

6 réponses

papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre 195

slt
essair ceci: maintient le bouton d allumage appuye pendant une minute ensuite essaie de l allumer
0
Utilisateur anonyme

Non non lorsque que j'allume mon PC il démarre c'est juste l'écran qui reste noir ... Aucune image ... Rien Même pas le bruit [tiiint]^^ qui montre qu'il s'allume ...
Juste le bruit du ventilateur et rien d'autre ...

Merci pour ta réponse papieminem1
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir
Debranche tout.Enlève ta batterie de son logement et remet-la en place .Rebranche et appuie sur le bouton .Ca pourra peutêtre marcher
@+
0
Utilisateur anonyme

Salut ^^ Merci pour ta réponse transat !! Ca du j'ai du le faire euh ... une bonne vingtaine de fois ...
Toujours rien ...
Je me demande ce qui peut se passer dedans ... Ce n'est pas d'écran à proprement parler ... Les couleurs venaient très bien avant et je suis sûre que ce n'est pas ça .
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Désolé .Cela vient peutêtre de la carte graphique,mais alors là ,je ne te suis d'aucun secours !!!
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

UP !! Toujours le même soucis !! Mici
0
Utilisateur anonyme

Bonne année à tous !!
J'ai laissé l'ordi une semaine sans l'ouvrir et il s'est allumé ...
Bizarre ...
0