Disc dur
LOINELL
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
v1ncc Messages postés 543 Statut Membre -
v1ncc Messages postés 543 Statut Membre -
Bonjour,prut ton demarrer un pc en ayant au prealable debranché un disk dur ,afin d'essayer le fonctionnement de lordi? biensur sachant que le disk n'est dedié qu aux données .
A voir également:
- Disc dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
ben ca dépend. si t'enlève le DD, tu te retrouve avec de la feraille qui ne peut rien faire d'autre que du vent... il faut un OS pour faire fonctionner ton PC. Si ya windows sur un DD, et que tu en a un autre avec tes données, pas de prob alors... je suis pas sur de comprendre ce que tu veux faire...
LOINELL
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
1
ne pouvant ^plus allumer mon pc , javai dans l'idée ,de debrancher mon DD et voir si le pc remarche.Ainsi je serai si c le disk qui est defaillant.
ben non justement c'est fait pour réparer les ordis qui ne répondent plus! il te faut disque d'installation de windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fesant une restauration du systeme tu ne risque pas de perdre té donné !!! C le mieu a faire je pense
ben il faut que tu insère le disque dans ton lecteur et que tu fasse démarrer ton pc dessus, tu le laisse aller (il charge des fichiers) ensuite tu sélectionne Installer windows (quelque chose dans le genre), et par après tu pourras choisir de réinstaller windows (tu ne perdera pas de fichiers)
OU
Tu peut tout simplement sélectionner l'option de restauration de ce meme menu...
OU
Tu peut tout simplement sélectionner l'option de restauration de ce meme menu...