Disc dur

LOINELL Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
v1ncc Messages postés 543 Statut Membre -
Bonjour,prut ton demarrer un pc en ayant au prealable debranché un disk dur ,afin d'essayer le fonctionnement de lordi? biensur sachant que le disk n'est dedié qu aux données .
A voir également:

6 réponses

v1ncc Messages postés 543 Statut Membre 47

ben ca dépend. si t'enlève le DD, tu te retrouve avec de la feraille qui ne peut rien faire d'autre que du vent... il faut un OS pour faire fonctionner ton PC. Si ya windows sur un DD, et que tu en a un autre avec tes données, pas de prob alors... je suis pas sur de comprendre ce que tu veux faire...
0
LOINELL Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ne pouvant ^plus allumer mon pc , javai dans l'idée ,de debrancher mon DD et voir si le pc remarche.Ainsi je serai si c le disk qui est defaillant.
0

ben est ce qu'il démontre un signe de vie quand tu appuie sur le bouton de mise sous tension?
0
LOINELL Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui biensur ,mais soit il redemarre "continuellement",soit il passe mode sans echec et ce n'est pas concluant ,soit il passe a la verification des disk C puis le H(le fameux DD),et bugge .Ca parait problematique.
0

ben tu peux tenter une restauration des fichiers système...
0

comment la restauration ne peut se faire quand l'ordi fonctionne ,non?
0

ben non justement c'est fait pour réparer les ordis qui ne répondent plus! il te faut disque d'installation de windows.
0

j appreccie ta logique lol<;penses tu que window est le probleme?
desolé pour ma meffiance,peut etre inutile ,mais je redoute la perte de mes données .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choubi24 Messages postés 216 Statut Membre

En fesant une restauration du systeme tu ne risque pas de perdre té donné !!! C le mieu a faire je pense
0

peut m expliquer clairement comment faire ? merci !!
0

ben il faut que tu insère le disque dans ton lecteur et que tu fasse démarrer ton pc dessus, tu le laisse aller (il charge des fichiers) ensuite tu sélectionne Installer windows (quelque chose dans le genre), et par après tu pourras choisir de réinstaller windows (tu ne perdera pas de fichiers)

OU

Tu peut tout simplement sélectionner l'option de restauration de ce meme menu...
0