Probléme Bitcomet voyant gris

franckyx -  
 raf -
Bonsoir !

Voilà je suis un peu embarrassé, j' utilisais je logiciel bitcomet v1.05 puis je suis passé en mode wifi.
J' ai pus télécharger tranquillement les premiers jours puis un problème wifi est survenus. Ok j' ai réussis a le réparer le connexion refonctionne par contre peu après a la place du voyant vert et rassurant habituel un gris s' est installer ... impossible a retrouver le voyant vert qui signal que tout est OK.

Quand je pointe avec le curseur dessus il y a écrit ceci : "Your listen port status is unknown"
Pourtant j' utilise le même port, mon firewall désactivé ou non ne change rien a la situation et je n' utilise pas celui de windows. Les ports de ma freebox sont tous bien ouvert et le fait de changer de port par un autre que j' ai ouverts ne résous pas la situation.

Comme je l' ai dis, avant tout fonctionnais correctement comme je l' ai dis et de plus tout me semble parfaitement configurer je ne vois absolument pas d' ou ça pourrais provenir :x
Il y a juste le wifi que je gère mal peut être il y a une erreur par la je ne sais pas trop ^^'

PS: je suis revenus a µtorrent comme j' utilisais avant avec les deux même ports ouverts que j' utilise pour bitcomet... seulement cette fois c' est un voyant orange voir rouge :/

J' espère que je trouverais une réponse a mon problème, merci
Franckyx,
A voir également:

3 réponses

franckyx

Si c' est le 40éme message avec ce problème que vous voyez veuillez m' en excuser pourtant j' ai fais pas mal de recherches :x
0
neo3d Messages postés 256 Statut Membre 33

oubile Bitcomet je te consile Utorrent avec j'ai jammer eu de probleme

tu le telcharge sur CCM et tu va su ce site: http://gnose.tutoriels.free.fr/?cat=3 pour le configuree corectement

A+
0
raf

A part faire de la pub t'aurais pas une soluce neo3D?? J'ai le même problème et comme je suis habitué à Bitcomet... Merci d'avance
Raf
0