Comment gagner aux ruines d'arabica avec 1pv^
niangronaldo08
Messages postés
30
Statut
Membre
-
niangronaldo08 Messages postés 30 Statut Membre -
niangronaldo08 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
bon,jai un pv et je suis tout en haut des ruines d'arabica(ou il y a le gros robot.).
Comment pourrais-je regagner tout mes pv ?
Je pense m'en sortir pour le battre jai bien battu la reine fourmi et un autre gros robot mais avec 1pv....ca change tout !
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
bon,jai un pv et je suis tout en haut des ruines d'arabica(ou il y a le gros robot.).
Comment pourrais-je regagner tout mes pv ?
Je pense m'en sortir pour le battre jai bien battu la reine fourmi et un autre gros robot mais avec 1pv....ca change tout !
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
A voir également:
- Comment gagner aux ruines d'arabica avec 1pv^
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment gagner au loto 5/90 rdc ✓ - Forum Excel
- Comment gagner des pa sur amour sucré - Forum jeux en ligne
- Comment gagner au mastermind ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum loisirs/vie pratique
4 réponses
Meurt et la prochaine fois prend assé de chose pour te soigné. Ta question est très bête
Comment gagner aux ... Etc .. Bref tu sais jouer bah joue
Comment gagner aux ... Etc .. Bref tu sais jouer bah joue
comment veux-tu avoir plus de "choses pour me soigner" et tu crois que je suis pas mort plus d'une fois ptêt.
& pi recommencer le jeu=>j'arriverai ici ce sera pareil
comment veux-tu le battre en gros ma questions c comment trouver un sucre de ché pu quoi et des grenouilles;jvais faire le jeu à l'nvers pour en récup' yen a pas loin m'enfin...jvé avoir plein de blessures
& pi recommencer le jeu=>j'arriverai ici ce sera pareil
comment veux-tu le battre en gros ma questions c comment trouver un sucre de ché pu quoi et des grenouilles;jvais faire le jeu à l'nvers pour en récup' yen a pas loin m'enfin...jvé avoir plein de blessures