Dangereux d'acheté des jeux sur Steam ?
Luunax
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Luunax Messages postés 6 Statut Membre -
Luunax Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, voila il à un jeux qui m'intéresse sur Steam mais ma mère veut pas parce qu'il dit quel peut se fait volé sont numéro etc ... de carte bancaire ! Est ce vraiment dangereux d'acheté des jeux sur Steam ? Merci d'avance de votre réponse.
Ps: Avait vous déjà acheté des jeux sur steam ?
Ps: Avait vous déjà acheté des jeux sur steam ?
A voir également:
- Dangereux d'acheté des jeux sur Steam ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Steam deck oled avis - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour,
J'ai déjà acheté des jeux sur steam et il n'y a pas eu de problème c'est très sécurisé mais c'est toujours possible de se faire hacker le compte et de se faire voler le numéro de carte bancaire. Rassure toi c'est extrêmement rare quand même. Steam a une communauté immense ils ne peuvent pas se permettre des choses comme ça. Donc c'est toi qui voit mais tu as très peu de risques.
Cordialement
J'ai déjà acheté des jeux sur steam et il n'y a pas eu de problème c'est très sécurisé mais c'est toujours possible de se faire hacker le compte et de se faire voler le numéro de carte bancaire. Rassure toi c'est extrêmement rare quand même. Steam a une communauté immense ils ne peuvent pas se permettre des choses comme ça. Donc c'est toi qui voit mais tu as très peu de risques.
Cordialement