Branché un Acer Aspire M5641
coropo
Messages postés
66
Statut
Membre
-
sam13007 -
sam13007 -
Bonjour,
Je voudrait brancher mon nouveau PC c'est un Acer Aspire M5641 sur ma TV et sur les caractéristiques trouvées sur internet je trouve "sortie TV ==> Oui" Mais a l'arrière de mon PC je ne trouve pas de sortie TV car il n'y a même pas un branchement pour cable S-Video. Peut être qu'i faut passer par le branchement HDMI??
Enfin merci de me répondre sa me serais d'une grande aide
Je voudrait brancher mon nouveau PC c'est un Acer Aspire M5641 sur ma TV et sur les caractéristiques trouvées sur internet je trouve "sortie TV ==> Oui" Mais a l'arrière de mon PC je ne trouve pas de sortie TV car il n'y a même pas un branchement pour cable S-Video. Peut être qu'i faut passer par le branchement HDMI??
Enfin merci de me répondre sa me serais d'une grande aide
A voir également:
- Branché un Acer Aspire M5641
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
- Clavier bloqué acer aspire 3 ✓ - Forum PC portable
1 réponse
sam13007
slt a tous alors jai le meme ordie avec la gf9600gs alors se que lon trouve deriere (sortie pc. sortie dvi. sortie hdmi.) moi jai brancher mon plasma en dvi et sa marche nickel je metter renseigner pour le faire en hdmi dvi parsque mon plasma na que le dvi ou l entreé pc mais d apret se que jai entendu dire sa pouvais ne pas marcher et donc achter un cables pour rien voila si jai pue aider