Résilier canalsat
Résolu
nodapio
Messages postés
671
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il était possible de résilier son abonnement canal satellite par internet ??
Si oui, donnez moi le lien SVP !
Merci
Nodapio
Je voudrais savoir s'il était possible de résilier son abonnement canal satellite par internet ??
Si oui, donnez moi le lien SVP !
Merci
Nodapio
A voir également:
- Résilier canalsat
- Comment résilier netflix - Guide
- Problème réception canalsat aujourd'hui - Guide
- Resilier compte paypal - Guide
- Résilier dazn - Guide
- Télécharger telecommande canalsat gratuit - Télécharger - Lecture
3 réponses
IL FAUT TOUJOURS ADRESSER UN COURRIER RECOMMANDE EST LE MIEUX
il faut savoir que suite à une condamnation de justice, CANAL+/CANALSAT à été dans l'obligation de revoir ses dispositions de résiliation.
si par exemple, l'on constate une suppression de radios ou de chaines, l'abonné peut demander la résiliation.
.CETTE RÉSILIATION PREND EFFET A LA FIN DU MOIS AU COURS DUQUEL LA RÉSILIATION A ETE RECUE.
ils ont supprimes plusieurs radios depuis aout 2008.............faut pas se gêner.
C'EST IMPARABLE.
IL FAUT FAIRE REFERENCE A L'art 4.2 de leur conditions générales d'avril 2008.
il faut savoir que suite à une condamnation de justice, CANAL+/CANALSAT à été dans l'obligation de revoir ses dispositions de résiliation.
si par exemple, l'on constate une suppression de radios ou de chaines, l'abonné peut demander la résiliation.
.CETTE RÉSILIATION PREND EFFET A LA FIN DU MOIS AU COURS DUQUEL LA RÉSILIATION A ETE RECUE.
ils ont supprimes plusieurs radios depuis aout 2008.............faut pas se gêner.
C'EST IMPARABLE.
IL FAUT FAIRE REFERENCE A L'art 4.2 de leur conditions générales d'avril 2008.
nodapio
Messages postés
671
Statut
Membre
79
ok