Help !! probleme intallation 9600gt

nitro06 Messages postés 8 Statut Membre -  
 zouzou08200 -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai acheté une msi 9600 gt 512 mo ,j'ai changé mon alimentation d'une 350 w je suis passé a une 650 w
ma config est : carte mère - msi rc 410l-m2
processeur intel pentium 4
ram 1 g
fsb 800 mhz
le branchement ce passe bien ,c'est au moment où je redémarre mon pc après avoir installer le driver
que sur l'écran l'image apparait avec des point de couleur comme si la carte graphique ne marcher plus
, je suis brancher sur un vieux moniteur philips 170 e5 a tube cathodique
si quelqu'un peut pouvait me dire d'où vient le problème ça serait très cool merci d'avance

2 réponses

zouzou08200

salut essaye avec les nouveau driver de nvidia le 180 et sur un ecrant plat car les tube catolique ne suporte pas le dvi enfin je crois voice le lien pour le driver et bonne chance
https://www.nvidia.fr/object/winxp_180.48_whql_fr.html
0
nitro06 Messages postés 8 Statut Membre

OK je te remercie j'essaye et je te tiens au courant .
0
zouzou08200 > nitro06 Messages postés 8 Statut Membre

salut alors sa a marcher ou pas ? et a tu essayer avec un ecran plat ?
0
nitro06 Messages postés 8 Statut Membre > zouzou08200

salut oui j'ai essayer ça marche j'arrive a l'installer mais je ne peut pas l'activer sinon des que j'installe un jeu ça recommence et puis j'ai un autre souci , mon ventilo tour beaucoup et au bout d'une heure d'allumage la tour s'eteint toute seule et je ne peut la remettre en marche qu'au bout de 10 minute, si tu peut m'aider aussi pour ça , je te remerci d'avance . je ne pourai pas te repondre bientot a cause de mon boulot ,des que je peut je te fait signe merci
0
zouzou08200

salut ta carte et peu etre tout simplement defectueuse je ne peu pas tro t aider moi je les mis elle a marcher directe
fai la tester ou tu la acheter
juste une question tu a koi comme alim ??
0