Bonjour,
Je dispose d'un pc fixe, acer aspire M3100, qui fonctionne sous Windows vista home premium et office 2007.
En allumant, le pc démarre normalement mais en voulant entrer dans une (ou autre) session, un message d'erreur apparaît : -shell32.dll doit être réinstallé-, donc impossible d'ouvrir les sessions.
J'ai téléchargé le fichier manquant sur le site dll.com, à partir d'un autre ordinateur, je l'ai gravé et redémarré le fixe en essayant de réinstaller le programme mais rien n'y fait...
Je crois qu'en utilisant une sauvegarde de Windows je devrais pouvoir régler ce problème... sauf que nous n'en avons pas fait -et oui...-
Puis-je utiliser une autre sauvegarde? Tout en sachant qu'il s'agirait de celle de mon portable? (acer aspire 5103WLMi, Windows vista home premium) et que je ne sais pas comment l'effectué car dans les -statut et configuration de sauvegarde- ne sont disponible que deux options : la sauvegarde des fichiers et la restauration.
Voilà, j'espère avoir été assez précise.
Merci d'avance.
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.