Quel est le titre est l'auteur?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour!
Alors attention en ce moment dans ma voiture tourne une K7 qui date de ... disons l'époque où passait à la radio "Aïcha", "Je t'aimais je t'aime et je t'aimerais", "Soap - This is how we party"...
Et donc je cherche une autre chanson dont je ne connais ni l'auteur ni le titre, et où j'ai du mal à comprendre les paroles. D'ailleurs le peu que j'en comprend je trouve pas sur google.
Donc ça ressemble à ça :
"Laisse...
Te chanter mélodie anglaise...
C'est ton coté mélancolique...
L'a... qui s'en partit ailleurs
Laisse...
Le vent derrière les falaises...
L'amour qui s'en partit ailleurs
tou tou tou tou tou!"
Bon enfin voilà difficile à reconnaitre n'est ce pas! Alors si quelqu'un connait les lyrics en entier, le titre, l'artiste...je serais curieux de le seavoir! Merci Bonne journée!
Alors attention en ce moment dans ma voiture tourne une K7 qui date de ... disons l'époque où passait à la radio "Aïcha", "Je t'aimais je t'aime et je t'aimerais", "Soap - This is how we party"...
Et donc je cherche une autre chanson dont je ne connais ni l'auteur ni le titre, et où j'ai du mal à comprendre les paroles. D'ailleurs le peu que j'en comprend je trouve pas sur google.
Donc ça ressemble à ça :
"Laisse...
Te chanter mélodie anglaise...
L'a... qui s'en partit ailleurs
Laisse...
Le vent derrière les falaises...
L'amour qui s'en partit ailleurs
tou tou tou tou tou!"
Bon enfin voilà difficile à reconnaitre n'est ce pas! Alors si quelqu'un connait les lyrics en entier, le titre, l'artiste...je serais curieux de le seavoir! Merci Bonne journée!
A voir également:
- Quel est le titre est l'auteur?
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Qui est l'auteur du fichier.txt - Forum Perl
- Concaténation du contenu de fichier.txt - Forum Programmation
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? ✓ - Forum Windows 10