J'ai bidouillé msconfig, je n'ai plus interne
dede4240
Messages postés
243
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
suite une bidouille lue sur internet afin de demarrer l'ordinateur plus rapidement , j'ai decoché certain programme dasn msconfig,le pbm, c'est qu'a chaue redamarrage, j'avais une message m'indiquant que l'ordi démarrait en mode selectif ou quelque chose comme ca et qu'il me suffisait de cocher la case pour qu'il redemarre normalement... il m'tait donc impossible de redemarer l'ordi en ayant decoché ces differents programme sans avoir ce message qui s'affiche a chaque fois, a force ca m'a enervé donc j'ai remis démarrage en mode normal, mais depuis j'ai ma barre de tache en bas avec le bouton demarrer qui on changé de couleur ( totu gris genre windows 98), je ne peux plus brancher de périphérique usb et je n'ai plus internet ( normalement j'ai le wifi grace a une clé usb) j'ai essayé de redémarrer a la dernière bonne config connue mais ce sale con d'ordi l'avait enregistrée 10min après mon erreur donc ca n'a rien réparé du tout... j'espère que ce n'est pas trop grave, c'est mon ordi de boulot et j'ai un projet fini dessus qui m'a pris deux mois entier et dont une partie n'est pas sauvegardé... le stress
je pensais mettre le cd windows xp et essayé de restaurer ce qui manque mais impossible de foutre la main dessus
merci de votre aide
suite une bidouille lue sur internet afin de demarrer l'ordinateur plus rapidement , j'ai decoché certain programme dasn msconfig,le pbm, c'est qu'a chaue redamarrage, j'avais une message m'indiquant que l'ordi démarrait en mode selectif ou quelque chose comme ca et qu'il me suffisait de cocher la case pour qu'il redemarre normalement... il m'tait donc impossible de redemarer l'ordi en ayant decoché ces differents programme sans avoir ce message qui s'affiche a chaque fois, a force ca m'a enervé donc j'ai remis démarrage en mode normal, mais depuis j'ai ma barre de tache en bas avec le bouton demarrer qui on changé de couleur ( totu gris genre windows 98), je ne peux plus brancher de périphérique usb et je n'ai plus internet ( normalement j'ai le wifi grace a une clé usb) j'ai essayé de redémarrer a la dernière bonne config connue mais ce sale con d'ordi l'avait enregistrée 10min après mon erreur donc ca n'a rien réparé du tout... j'espère que ce n'est pas trop grave, c'est mon ordi de boulot et j'ai un projet fini dessus qui m'a pris deux mois entier et dont une partie n'est pas sauvegardé... le stress
je pensais mettre le cd windows xp et essayé de restaurer ce qui manque mais impossible de foutre la main dessus
merci de votre aide
A voir également:
- J'ai bidouillé msconfig, je n'ai plus interne
- Msconfig - Guide
- Stockage interne du téléphone - Accueil - Guide Android
- Accélérer démarrage windows 10 msconfig - Guide
- Erreur interne badoo - Forum Vos droits sur internet
- Desactiver uac avec msconfig - Guide
11 réponses
Bonjour
Démarrer / executer / MSCONFIG / onglet "démarrage" / recoche tout. / applique...ok
Au prochain démarrage coche le message pour ne plus être importuné.
Si tu veux faire du nettoyage dans cette liste.....
Décoche tout les programme files
Sauf :ton antivirus
Démarrer / executer / MSCONFIG / onglet "démarrage" / recoche tout. / applique...ok
Au prochain démarrage coche le message pour ne plus être importuné.
Si tu veux faire du nettoyage dans cette liste.....
Décoche tout les programme files
Sauf :ton antivirus
merci pour vos reponses mais j'ai deja essayé tout ca... quand je fais un redemarrage complet, et que je recoche tout, ca me remet exactement la meme chose j'ai aussi essayé de faire une restauration systeme a un jour antérieur mais la seule date qu'il me propose c'est cette apres midi a 15h or j'ai bidouillé msconfig a 14h30... il n'y a aucune autre date de restauration accessible... tous les autres jours et mois de l'année sont grisés... et je n'ai aucun moyen de sauvegarder mes fichiers important car mon lecteur disque est hs, mes branchement usb sont désactivés et je n'i plus internet... l'horreur!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si je peux cocher les cases j'ai l'impression d'avifonctioneurs oir un windows en mode sans echec avec plusieurs fonction désactivés
qd je tappe f8 je peux redémarrer en mode sans échec ou alors la dernierebonne config connue et ily a encore d autres option j ai testé les deux première sans succès que faire. ??
Ce qui est inquietant, c'est ton travail de deux mois enregistré, car dans le cas d'un bell par exemple, il y a une touche f dédiée à la reconfiguration usine !
As-tu le cd de windows...?
je suis allé voir un reparateur aujourd"'hui, il m'a dit que tout xp avait morflé et qu'il fallait totu réinstaller, il a démonté le deisque dur et il l'a baranché sur un autre ordi afin de sauvegardé mes données... je vais essayer de reinstaller xp demain avec le cd... mais je vais perdre totu le reste :(