Proleme demarrage avec windows XP
DRIEN
-
dadada72 Messages postés 227 Statut Membre -
dadada72 Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon ordinateur: Je le demare mais avant" l'image" ou je vois affiché WINDOWS XP avec le chargement un message apparait qui dit que la derniere fois que je suis alle sur l'ordi sa a mal etais ferme.On me propose plusieurs choix:
_Demarrer mode san echec:sa ne fait que faire redemarrer et me remettre a la page initiale
_redemarrer avec les dernieres configurations:Sa me met sur la page de chargement windows puis sa redemarre
_demarer windows normalemen:Sa fait pareil que audessus.
Voila je ne sais pas quoi faire et une aide me serait la bienvenu.je vous en remercie d'avance.
Drien
P.S:J'ai un ordinateur WINDOWS XP media center plutot recent.
J'ai un probleme avec mon ordinateur: Je le demare mais avant" l'image" ou je vois affiché WINDOWS XP avec le chargement un message apparait qui dit que la derniere fois que je suis alle sur l'ordi sa a mal etais ferme.On me propose plusieurs choix:
_Demarrer mode san echec:sa ne fait que faire redemarrer et me remettre a la page initiale
_redemarrer avec les dernieres configurations:Sa me met sur la page de chargement windows puis sa redemarre
_demarer windows normalemen:Sa fait pareil que audessus.
Voila je ne sais pas quoi faire et une aide me serait la bienvenu.je vous en remercie d'avance.
Drien
P.S:J'ai un ordinateur WINDOWS XP media center plutot recent.
A voir également:
- Proleme demarrage avec windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Montage video windows - Guide
4 réponses
J'avais sa sur mon pc réccement, la cause venait d'un virus. J'ai pas trouvé de solution dc j'ai rebooté mon pc.
J'ai un windows XP media center fujitsu siemens