Proleme demarrage avec windows XP

DRIEN -  
dadada72 Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon ordinateur: Je le demare mais avant" l'image" ou je vois affiché WINDOWS XP avec le chargement un message apparait qui dit que la derniere fois que je suis alle sur l'ordi sa a mal etais ferme.On me propose plusieurs choix:
_Demarrer mode san echec:sa ne fait que faire redemarrer et me remettre a la page initiale
_redemarrer avec les dernieres configurations:Sa me met sur la page de chargement windows puis sa redemarre
_demarer windows normalemen:Sa fait pareil que audessus.
Voila je ne sais pas quoi faire et une aide me serait la bienvenu.je vous en remercie d'avance.
Drien

P.S:J'ai un ordinateur WINDOWS XP media center plutot recent.
A voir également:

4 réponses

dadada72 Messages postés 227 Statut Membre 28

Bonsoir, ses pas bon sa, si tu n'arrive meme pas a démarrer en mode sans echec, ses qu'il te manques des procésus important au lancement de Windows.
Tu pourrait nous indiquer la marque de ton pc stp?
Possede tu un cd de xp?
0
drien

Salut et merci de votre reponse
J'ai un windows XP media center fujitsu siemens
0
SawSo Messages postés 100 Statut Membre 8

J'avais sa sur mon pc réccement, la cause venait d'un virus. J'ai pas trouvé de solution dc j'ai rebooté mon pc.
0
viperfalcon Messages postés 7 Statut Membre

Il faut inserer le Cd de windows puis faire reparation ( touche "R") j'ai aussi eu ça. J'espere t'avoir été utile.
0
drien

Ok merci mais je lance le cd de windows quand?Quand le message d'erreur apparait ou je lance par exemple lancer windows normalement et je met le cd ?
Merci encore
0
dadada72 Messages postés 227 Statut Membre 28

Tu allume ton Pc et tout de suite après l'avoir allumer, tu insère le Cd et si celui ci ne démarre pas, tu redémarre ton Pc en laissant le Cd dedans et il devrait te lancer le Cd normalement. Tiens nous au courant, si la touche R ne fonctionne pas, teste une restauration du système.
0