Pilotes ne passent pas

stephybg -  
 hassan -
Bonjour,
j'ai installé 2 systèmes sur mon pc portable vista et win xp professionnel ais le problème est que je n'arrive pas installer les pilotes pour xp alors que je les telecharge directemen sur le site de sony commen faire?
A voir également:

5 réponses

1ncognito Messages postés 954 Statut Membre 212

bonsoir
Si Pc très récent ,il y de fortes probabilités que les pilotes n'aient pas été créés pour XP
0
stephybg

Merci 1ncognito pour linfo mè même si le pc est recent je pense ke si on met des pilote telechargeables de xp sur le site de sony cè pilote devrè fonctionner même si le pc est venu avec win vista com SE
0
stephybg

cè un pc sony vaio VGN-NR120E Model PCG-7Z2L venu avec SE win vista que jè partitionné en 3 puis intallé win xp et vista
0

je veux bien t'aider à chercher ,mais il me faudrait la référence exacte de ton joujou :)
@de suite ;)
0
thianoumar Messages postés 195 Statut Membre 20

reste a savoir si tu a bien telecharger les pilotes pour windows xp professionel . c'est la ou peut etre la probleme. il ne s'agit pas de prendre toutes les pilotes mais celles adaptées a xp professtionel. on vous le precise sur le site il s'agit maintenant de trouver les bons et de les telechager. si tu arrive a avoir la connection branche sur le site de ma-config et la tu scan ta machine et il vont te proposer les bons drivers pour ta machine.
0

Hi !
Bon après quelques minutes de recherche ,je suis revenu des Us avec je pense une bonne et une moins bonne nouvelle lol
la bonne
https://www.sony.com/electronics/support
la moins bonne
Et oui ton portable n'est pas reconnu sur sony france tout du moins avec la référence que tu as notée

bonne installation

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hassan

des ke tu fini dinstaller tes pilote, activ les ficher cacher e apres tu rentrr ds document and setting ton nom dutulisateur ke ta mis tu va voir local seting e ensuit temp
tu rentre dedn... voici mn mail mohamed-_-1989@hotmail.com
0