Psn NETWORK
radioactif
-
tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre -
tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre -
Bonjour,
alors c'est a titre informatif pour éviter les message je peut plus aller sur le psnetwork
le psn et en maintenance et donc inaccéssible pendant un temps (mai le jeux en ligne marche),voila c'est tout
c'est peut étre pour home qui vas "peut étre"" arriver sur le psn le 17/12/08 en version béta
attention c'est se qui se dit dans les couloire sony mai rien de concret
alors c'est a titre informatif pour éviter les message je peut plus aller sur le psnetwork
le psn et en maintenance et donc inaccéssible pendant un temps (mai le jeux en ligne marche),voila c'est tout
c'est peut étre pour home qui vas "peut étre"" arriver sur le psn le 17/12/08 en version béta
attention c'est se qui se dit dans les couloire sony mai rien de concret
A voir également:
- Psn NETWORK
- Carte psn tabac ✓ - Forum PS3
- Network error iptv - Forum TV & Vidéo
- Comment récupérer son compte psn sans adresse mail ✓ - Forum PS4
- Efi pxe network ✓ - Forum Windows 10
- Softperfect network scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
4 réponses
heu oaui, moi j'ai aucun blem pour aller sur le psn, j'y suis aller ier, se matin, et encor , ya moins d1h....dc jen sais rien c'est surement un blem de chez toi
Mdr mec c'est pas peut etre le 17 decembre... c'est annoncé depuis hier c'est aujourdhui le Home ! C'est pour ca que c'est en maintenance ;) Et pout le j'y etais hier et ce matin etc... bah normal en meme temps les maintenances c'est pas pendant une semaine ils ont commencé vers 18h
++
++