A voir également:
- CONFIG GTA 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
13 réponses
Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir également si ma configuration me permettrai de jouer à GTA IV avec une bonne résolution et des paramètres élevés :
Processeur AMD Athlon 64 X2 6400+ 3.2GHz
4Go (2x2Go) RAM DDR2 Dual Channel 1066MHz
Carte Video Sapphire Radeon HD 4850 X2 (2Go Ram GDDR3)
merci d'avance
Processeur AMD Athlon 64 X2 6400+ 3.2GHz
4Go (2x2Go) RAM DDR2 Dual Channel 1066MHz
Carte Video Sapphire Radeon HD 4850 X2 (2Go Ram GDDR3)
merci d'avance
bonjour ,
je voufdrai savoir si ca sera quand meme possible de jouer a gta 4 avec ...
amd sempron 3000+
1.5go ram
80 gB
carte graphique sapphire 3650 512mb HD
sp3
2.0 ghz
j ai fait l analyse sur https://www.systemrequirementslab.com/cyri
et ca me dit :CPU
Minimum: Intel Core 2 Duo 1.8GHz, AMD Athlon X2 64 2.4GHz
You Have: AMD Sempron(tm) 3000+
ca passera ou c est meme pas la peine d y penser ??
je voufdrai savoir si ca sera quand meme possible de jouer a gta 4 avec ...
amd sempron 3000+
1.5go ram
80 gB
carte graphique sapphire 3650 512mb HD
sp3
2.0 ghz
j ai fait l analyse sur https://www.systemrequirementslab.com/cyri
et ca me dit :CPU
Minimum: Intel Core 2 Duo 1.8GHz, AMD Athlon X2 64 2.4GHz
You Have: AMD Sempron(tm) 3000+
ca passera ou c est meme pas la peine d y penser ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
ne pas aller sur ce site pour tester des jeux.Car actuellement il y a un problème,son programme installé sur le pc pour scanner sa configpc et l'activex du site sont reconnu par antivir comme un trojan.Pour l'instant,vu les infos,il y a de grandes chances que ca soit un faux positif suite à une mise à jour de antivir car il n'y a que lui en tant que anti-virus qui signale cette alerte(nouvelles signatures de virus).Donc evitez ce site pour l'instant et désinstaller son programme du pc .Et supprimer l'activex du site dans internet explorer
ne pas aller sur ce site pour tester des jeux.Car actuellement il y a un problème,son programme installé sur le pc pour scanner sa configpc et l'activex du site sont reconnu par antivir comme un trojan.Pour l'instant,vu les infos,il y a de grandes chances que ca soit un faux positif suite à une mise à jour de antivir car il n'y a que lui en tant que anti-virus qui signale cette alerte(nouvelles signatures de virus).Donc evitez ce site pour l'instant et désinstaller son programme du pc .Et supprimer l'activex du site dans internet explorer
slu defragmente ton disque dur car il prend bcp de ressource sur le disque voila je crois ke ton pb vien de la fait moi confiance
et puis un conseil fo un disque o mini 7200t/min
et puis un conseil fo un disque o mini 7200t/min
il parai en faite que sur xp sa marche impec mais sur vista c la merde et moi jai vista donc fai chier
oui jai pas dit sa, jai dis que sur vista sa pompe bcp plus que sur xp et donc il faut avoir un mega pc sauf si toi ten a pas un mais si c'est le cas chez pas coment ta fait et je serais curieu de le savoir merci :)
Salut! pour moi plantage!
Pourtant apparemment une bonne config :
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual
Core Processeur 5000+
2,61 GHz, 2,00 Go de RAM
Nvidia 7800GTX [En attendant ma 8800GTX *-*]
Je joue avec tout les détails, résolution ( 800x600 ), au plus bas 239Mo MAXI en ressource :s
Merci de me dire si je suis OP ou pas pour pouvoir faire tourner ce jeu parce que la je rame !
Pourtant apparemment une bonne config :
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual
Core Processeur 5000+
2,61 GHz, 2,00 Go de RAM
Nvidia 7800GTX [En attendant ma 8800GTX *-*]
Je joue avec tout les détails, résolution ( 800x600 ), au plus bas 239Mo MAXI en ressource :s
Merci de me dire si je suis OP ou pas pour pouvoir faire tourner ce jeu parce que la je rame !