CS 1.6
Jecht629
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Jecht629 Messages postés 2 Statut Membre -
Jecht629 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, depuis que j'ai installé Counter Strike 1.6 pour la première fois je voyais déjà des tonnes de serveurs...Maintenant que je l'ai réinstallé il ne marche plus du tout a cause d'un probléme dont il y a marqué...
"Impossible de contacter le serveur principale pour accéder a la liste de serveur."
Malgré se problème je vérifie que tout est en place sur Steam (Mise a jours,paramètres)Mais aucun moyens toujorus la même phrase.
"Impossible de contacter le serveur principale pour accéder a la liste de serveur."
Je me demande pourquoi?Est-ce parceque mon ordi bug?Je ne sais pas!
S'il vous plaît aidez-moi!!!
Merci et au revoir
[Ceci est un message de bug et non de tchat alors essayez de ne pas vous écartez du sujet SVP merci.[Cordialement Jecht629]]
Malgré se problème je vérifie que tout est en place sur Steam (Mise a jours,paramètres)Mais aucun moyens toujorus la même phrase.
Je me demande pourquoi?Est-ce parceque mon ordi bug?Je ne sais pas!
S'il vous plaît aidez-moi!!!
Merci et au revoir
[Ceci est un message de bug et non de tchat alors essayez de ne pas vous écartez du sujet SVP merci.[Cordialement Jecht629]]
A voir également:
- CS 1.6
- 1.6 ghz - Forum Jeux vidéo
- Telecharger adobe illustrator cs gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Amplitube 5 cs - Télécharger - Audio & Musique
- Cs escalade pokemon platine ✓ - Forum Pokémon
- Cs 1.6 digitalzone - Forum Jeux vidéo