Au secours... plantages

cacahouette -  
 cacahouette -
Salut

--->je suis sous windows Me

j'ai un pb depuis environ 2 semaines.

mon pc me plante assez souvent ,comme s'il y avait un pb de mémoire, or g de la mémoire en stock.

du coup je ne peux pas bosser longtemps avant qu'il plante
mon sablier de la souris reste bloquer et du coup faut redemarrer!
Mais il semblerait qu'il travaille, puisque lors d'un téléchargement, le sablier était bloquer mais le téléchargement continuait

- mon antivirus ne détecte rien
- je ne sais pas quoi faire et c'est pénible.

si vous avez des infos, merci, je suis preneur

@+

9 réponses

cacahouette

S'il vous plait y ' a personne qui peut me donner un tuyau ou déjà un début de tuyau.... :o(

Merci
0
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut
J'ai eu un prb similaire suite à l'installation d'un jeu, apparament un conflit avec ma carte graphique. Je n'ai pas eu d'autre solution que de désinstaller le jeu.
Peut-être ton prb viendrait il d'une installation récente ?
0
cacahouette

Merci spark pour ta réponse, mais je n'ai rien installer .

En fait, ça plante comme ça, sans explication, encore un mystère de Win Me...

Merci encore, mais le pb reste entier :o((
0
cacahouette

Et si je prenais mon Cd d'install ça ferait quoi...
peut être que ça solutionnerai mon pb!!!

Merci aux âmes sensibles de m'aider ;o(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Commence par un bon nettoyage des cookies, *.tmp, temporary internet, ensuite un scandisk suivit d'un defrag si possible en démarrant en "mode sans échecs".

Ensuite : est-ce que tu as fais un scan disque avec Ad-adware et ton antivirus ne trouve rien ... pas de conflit avec les périphériques, pour terminer fais un teste de la mémoire avec Memtest et voir si ton pc respire l'air frais la poussière dans l'U.C il faut l'enlever de temps en temps " le processeur ne chauffe pas trop ..."

le druide sans la potion.
0
cacahouette

Ok merci pour l'info je v essayer...
pour ce qui est d'un scan disque avec Ad-adware il n'y a rien...
et le processeur j'espère qu'il ne chauffe pas car il plante après environ 15'...20' en gros

merci @+
0
cacahouette

Bon ben ça n'a rien donné

Mais j'ai découvert un message en faisant control alt suppr qui ne donne "ccpxysvc" pas de réponse....

Je c pas ce que c, si qq 1 est au courant, merci de me faire signe
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

si tu arrête ce processus ça donne quoi ...

le druide sans la potion.
0
cacahouette

salut

ben en fait qd je fais ok il ne s'arrête pas, alors je suis obligé de faire control alt suppr jusqu'à ce qu'il redem...
0