Windows millenium
asyl
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous,
voila j'ai achete un ordi il y a deja longtemps ( ???) en grande surface et avec la licence windows millenium.
en fait, j'ai toujours des probleme pour le reinstaller car on m'a dit que en grande surface le CD n'etait pas commen les autres. il permet que la reinstal et non l'instal complete.
est-ce que quelqu'un sait ou telecharger ou avoir la version complete de millenium ?
merci
voila j'ai achete un ordi il y a deja longtemps ( ???) en grande surface et avec la licence windows millenium.
en fait, j'ai toujours des probleme pour le reinstaller car on m'a dit que en grande surface le CD n'etait pas commen les autres. il permet que la reinstal et non l'instal complete.
est-ce que quelqu'un sait ou telecharger ou avoir la version complete de millenium ?
merci
A voir également:
- Windows millenium
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
laisse tomber cette version d'O.S passe sur Win98SE tu trouve des CD+licensse dans des magasins de vente de matériels d'occas... type Cach Converter ou sur Internet.
le druide sans la potion.
Salut.
est-ce que quelqu'un sait ou telecharger ou avoir la version complete de millenium
: sans doute là http://www.microsoft.com/windowsme/default.asp
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
est-ce que quelqu'un sait ou telecharger ou avoir la version complete de millenium
: sans doute là http://www.microsoft.com/windowsme/default.asp
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
alors je n'ai pas de potion à t'offrir !
Pour combler ta demande les CD de Mill..doivent ce trouver d'occas...
Pour combler ta demande les CD de Mill..doivent ce trouver d'occas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question