Windows millenium

asyl -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous,

voila j'ai achete un ordi il y a deja longtemps ( ???) en grande surface et avec la licence windows millenium.
en fait, j'ai toujours des probleme pour le reinstaller car on m'a dit que en grande surface le CD n'etait pas commen les autres. il permet que la reinstal et non l'instal complete.
est-ce que quelqu'un sait ou telecharger ou avoir la version complete de millenium ?

merci
A voir également:

6 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

laisse tomber cette version d'O.S passe sur Win98SE tu trouve des CD+licensse dans des magasins de vente de matériels d'occas... type Cach Converter ou sur Internet.

le druide sans la potion.
0
asyl

merci du conseil, mais je tourne bien sous millenium et j'aimerai y rester.
a +
0
BmV Messages postés 98709 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

est-ce que quelqu'un sait ou telecharger ou avoir la version complete de millenium
: sans doute là http://www.microsoft.com/windowsme/default.asp

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

alors je n'ai pas de potion à t'offrir !

Pour combler ta demande les CD de Mill..doivent ce trouver d'occas...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
asyl

merci pour l'adresse du site, mais je vois pas bien sur quelle page je peux telecharger.
il n'y a que des mises a jour.

a +
0

depuis quant Microsoft te propose de télécharger un O.S gratos ! le grand Bill serait il reconverti en bon samaritain! lol

0