Session

tinolet Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tinolet Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais récupérer ma session d'avant qui avait pour titre "administrateur",en mode sans échec je la vois alors que faire ?pas trop de terme technique s'il vous plait je me débrouille mais suis une novice quand meme.quand je rallume mon ordi il y a un bip et il ne trouve pas ma session.merci

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Est ce que Windows démarre en mode normal ?
0
tinolet Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui,mais comme mon disque dur est divisé en deux (pas par moi)c'est un ami qui me l'avait installé,il ne m'ouvre que l'autre session et en plus quand je ne reste pas travailler sur le pc il n'y a plus d'image l'écran est noir donc je suis obligé de l'éteindre au bout de quelques minutes
0
Utilisateur anonyme

Pour afficher la session administrateur en mode normal, tu fais ceci : http://www.tutoriaux-excalibur.com/astuce-afficher-compte-administrateur.htm
0
tinolet Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re,
j'ai fait ce que tu m'as dit mais en vain je n'ai que l'autre session qui s'affiche
0
Utilisateur anonyme

C'est une version Pro ou familiale ?
0

c'est windows xp c'est tout ce que je peux te dire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

que faire?
0
Brydjy Messages postés 407 Statut Membre 28

Bonjour,
Pour savoir si c'est un XP Pro ou Familial il suffit :
- Soit de regarder sur l'étiquette du pc (si windows est toujours celui d'origine)
- Soit de démarrer le windows, mode sans echec ou pas, et de faire un clic droit sur le poste de travail --> propriétés --> Sur l'onglet "Général" on voit un résumé, dans les premières lignes c'est écrit, si c'est un windows pro ou familial.