Session

tinolet Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tinolet Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais récupérer ma session d'avant qui avait pour titre "administrateur",en mode sans échec je la vois alors que faire ?pas trop de terme technique s'il vous plait je me débrouille mais suis une novice quand meme.quand je rallume mon ordi il y a un bip et il ne trouve pas ma session.merci

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Est ce que Windows démarre en mode normal ?
0
tinolet Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui,mais comme mon disque dur est divisé en deux (pas par moi)c'est un ami qui me l'avait installé,il ne m'ouvre que l'autre session et en plus quand je ne reste pas travailler sur le pc il n'y a plus d'image l'écran est noir donc je suis obligé de l'éteindre au bout de quelques minutes
0
Utilisateur anonyme

Pour afficher la session administrateur en mode normal, tu fais ceci : http://www.tutoriaux-excalibur.com/astuce-afficher-compte-administrateur.htm
0
tinolet Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re,
j'ai fait ce que tu m'as dit mais en vain je n'ai que l'autre session qui s'affiche
0
Utilisateur anonyme

C'est une version Pro ou familiale ?
0

c'est windows xp c'est tout ce que je peux te dire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

que faire?
0
Brydjy Messages postés 407 Statut Membre 28

Bonjour,
Pour savoir si c'est un XP Pro ou Familial il suffit :
- Soit de regarder sur l'étiquette du pc (si windows est toujours celui d'origine)
- Soit de démarrer le windows, mode sans echec ou pas, et de faire un clic droit sur le poste de travail --> propriétés --> Sur l'onglet "Général" on voit un résumé, dans les premières lignes c'est écrit, si c'est un windows pro ou familial.

Même pendant le chargement du pc, on voit si c'est un pro ou un Fam.

Déjà, quand on sait ça, on peut continuer à vous aider.
0
Utilisateur anonyme

Ou bien,

Menu démarrer > exécuter > tape winver et valide.
Tu lis ce qui est à l'écran.
0

ok,c'est pro version 2002 SERVICE PACK 3
0
Brydjy Messages postés 407 Statut Membre 28

Penses tu avoir toujours ta session Administrateur ou pas ?
Sinon tu peux faire clic droit sur poste de travail --> propriétés -->Onglet avancée --> Dans la partie 'profils utilisateurs' tu clique sur paramètres.
Là tu regarde si la session existe toujours.

peut être, pourras tu même "copier dans..." et là le copier dans un nouveau profil.

Essai ça déjà.
0
Utilisateur anonyme

Ou encore :

Menu démarrer > exécuter > taper lusrmgr.msc et valider.
# Cliquer sur Utilisateurs.
# Dans la fenêtre qui est à droite, faire Administrateur puis Propriétés et décocher la case "Le compte est désactivé" et tu valides.
0
Brydjy Messages postés 407 Statut Membre 28 > Utilisateur anonyme

Lol.
Je connaissais pas, c'est nikel.
Bon on peut aussi passer par Gérer, mais là, l'avantage c'est qu'on, a que les Users & Groupes.

Comment connait toutes ces commandes ?
0
Utilisateur anonyme > Brydjy Messages postés 407 Statut Membre

0
Brydjy Messages postés 407 Statut Membre 28 > Utilisateur anonyme

Ah oui, c'est vrai. comment ça marche à toutes les réponses.
Sérieux ce site, il cache trop de chose.
Mais dans le fond, je crois y a toutes les soltuions.
C'est hallucinant.

Merci :)
0

mon compte n'était pas désactivé ,je ne peux le voir q'en mode sans échec( enfin ma session)comment faire pour l'avoir comme avant au début du lancement de l'ordi?
0
Utilisateur anonyme

Fais ceci :

Menu démarrer > exécuter > tape regedit et valide.
# Rends toi à la clé:
HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Microsoft\ Windows NT\ CurrentVersion\ Winlogon 

# Si la clé SpecialAccounts n'existe pas, crée là : Clic-droit sur Winlogon -> Nouveau -> Clé, lui donner le nom SpecialAccounts et valider.
# Sous la clé SpecialAccounts , Si la clé UserList n'existe pas, crée la de la même façon : Clic-droit sur SpecialAccounts pour créer une sous-clé UserList et valider.
# Dans la fenêtre à droite en face de UserList, clic-droit -> Nouveau -> Valeur DWORD (32 bits) et lui attribuer le nom Administrateur avec la valeur 1 en cochant Décimale (clic-droit -> Modifier).
0

bonsoir,
enfin je retrouve ma session,je te remercie pour ton aide précieuse mais j'ai encore un petit souci:quand j'allume mon pc il se met en une page comme si j'étais en mode sans échec puis aprés le logo windows arrive(là normal)mais ensuite il y a un bip qui me note que j'ai un mot de passe a fournir et quand je clic sur "ok" windows qui est en cours de démarrage reste bloqué sur cette phrase je dois l'éteindre manuelllement que faut-il faire?merci d'avance
0

re:
personne pour m'aider?
0