DSc-950g
fanou
-
drareg63 -
drareg63 -
Bonjour,
je dispose d'un camera Ip DSC-950G.
Lorsque j'appelle ma camera par l'adresse IP en local ou a distance, j'accède directement à la page d'identification sur laquelle il m'est demandé mon ident et login...jusque là rien d'anormal....
Par contre suivant le logiciel( internet explorer, opera, etc...) que j'utilise le boutton pour valider mon identifiant, n'est pas actif lorsque j'appuie sur celui-ci.
A ce jour je voudrais utiliser opera voir internet explorer de mon boulot, mais seul internet explorer 6 de chez moi fonctionne.
Auriez-vous une idée pour débloquer ce pb? J'ai essayer d'autoriser, les popup, les activeX, les java...etc...n'etant pas un pro de l'info ...à ce jour toutes mes essais se sont révélés sans succés...je sèche vraiment...
Si vous avez une idée, elle sera la bien venue!!
Je vous remercie d'avance
je dispose d'un camera Ip DSC-950G.
Lorsque j'appelle ma camera par l'adresse IP en local ou a distance, j'accède directement à la page d'identification sur laquelle il m'est demandé mon ident et login...jusque là rien d'anormal....
Par contre suivant le logiciel( internet explorer, opera, etc...) que j'utilise le boutton pour valider mon identifiant, n'est pas actif lorsque j'appuie sur celui-ci.
A ce jour je voudrais utiliser opera voir internet explorer de mon boulot, mais seul internet explorer 6 de chez moi fonctionne.
Auriez-vous une idée pour débloquer ce pb? J'ai essayer d'autoriser, les popup, les activeX, les java...etc...n'etant pas un pro de l'info ...à ce jour toutes mes essais se sont révélés sans succés...je sèche vraiment...
Si vous avez une idée, elle sera la bien venue!!
Je vous remercie d'avance
2 réponses
Est ce que qqu'un arait une idée?
il semblerait que l'appli CSViewer ne s'installe pas auomatique sur opera, etc..Qu'en pensez vous?
il semblerait que l'appli CSViewer ne s'installe pas auomatique sur opera, etc..Qu'en pensez vous?
fanou
Peut être avez-vous une idée sur mon pb avec cette camera?
j'ai exactement le meme probleme camera ip 950 ET PORTABLE SAMSUNG PLAYER ADDICT , IMPOSSIBLE DE VISIONNER LA CAMERA NI PAR OPERA NI PAR IE
SI VOUS AVEZ TROUVE LA SOLUTION MERCI DE ME PREVENIR
SI VOUS AVEZ TROUVE LA SOLUTION MERCI DE ME PREVENIR
bonsoir,
Le pb n'est malheureusement toujours pas réglé de mon coté.
Je n'ai pas de soucis avec IE, lorsque je dispose des droits d'accés complets, une petite appli s'installe automatiquement. (csviewer de mémoire) mais lorsque j'essai d'utiliser opera ou autre sous linux, ou IE sur le pc du boulot, le pb reapparait....et csviewer ne s'installe pas.
Je vous propose de rester en contact le temps de trouver la solution.
Sinon, aucun pb sur les autres fonctions tels que detection et envoi de mails automatiques
Cordialement.
Le pb n'est malheureusement toujours pas réglé de mon coté.
Je n'ai pas de soucis avec IE, lorsque je dispose des droits d'accés complets, une petite appli s'installe automatiquement. (csviewer de mémoire) mais lorsque j'essai d'utiliser opera ou autre sous linux, ou IE sur le pc du boulot, le pb reapparait....et csviewer ne s'installe pas.
Je vous propose de rester en contact le temps de trouver la solution.
Sinon, aucun pb sur les autres fonctions tels que detection et envoi de mails automatiques
Cordialement.
merci de la reponse. j'aimerais savoir en qoui consiste la petite application "csviewer de memoire" ou la trouver rt comment la charger pour IE. quand j utilise IE cela se bloque à "connecting" l'identifiant et le mot de passe de la camera ne sont meme pas demandés.Avec opera l'identifiant et le mot de passe sont bien demandés et c'est apres que çà bloque.
Qu'entendez vous par droits complets.
En ce qui concerne votre ordi de bureau si vous etes en réseau il y a peu de chance que çà marche,sinon cela peut venir de la configuration du pare feux ou d'un programme anti virus.
Qu'entendez vous par droits complets.
En ce qui concerne votre ordi de bureau si vous etes en réseau il y a peu de chance que çà marche,sinon cela peut venir de la configuration du pare feux ou d'un programme anti virus.