Problème avec javascript et onclick
marmarnassouf
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
marmarnassouf Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marmarnassouf Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un tout petit problème, j'ai un input de type button
<input align="center" type="button" class="champ-form" value="Modifier" name="Modifier" onclick="Modifier();" />
avec Modifier() est une fonction javascript, le problème c'est que lorsque je clique sur mon button la fonction n'est pas déclenchée j'ai essayé de simplifier la fonction en mettant
<script language="javascript" type="text/javascript" >
function Modifier()
{alert('bonjour');}
</script>
Je sais ça fait honte de poser une telle question mais j'ai passé beaucoup de temps en essayant de résoudre ça mais toujours rien, c'est pour quoi j'ai besoin de votre aide
Merci d'avance
J'ai un tout petit problème, j'ai un input de type button
<input align="center" type="button" class="champ-form" value="Modifier" name="Modifier" onclick="Modifier();" />
avec Modifier() est une fonction javascript, le problème c'est que lorsque je clique sur mon button la fonction n'est pas déclenchée j'ai essayé de simplifier la fonction en mettant
function Modifier()
{alert('bonjour');}
</script>
Je sais ça fait honte de poser une telle question mais j'ai passé beaucoup de temps en essayant de résoudre ça mais toujours rien, c'est pour quoi j'ai besoin de votre aide
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec javascript et onclick
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Erreur #125 javascript - Forum Mozilla Firefox
- Javascript arrondi - Forum Javascript
4 réponses
il n'y a pas vraiment de problème dans ton script.
Essaye d'intégrer directement ce code dans ta page :
Essaye d'intégrer directement ce code dans ta page :
<script language="javascript" type="text/javascript" > function Modifier() {alert('bonjour');} </script> <input align="center" type="button" class="champ-form" value="Modifier" name="Modifier" onclick="Modifier();" />
Salut,
Merci pour votre réponse, malheureusement même si je ne met que
function Modifier()
{alert('bonjour');}
</script>
<form>
</form>
dans la page ça marche pas et l'appui sur le bouton ne déclenche pas la fonction!!!
Merci pour votre réponse, malheureusement même si je ne met que
function Modifier()
{alert('bonjour');}
</script>
<form>
</form>
dans la page ça marche pas et l'appui sur le bouton ne déclenche pas la fonction!!!