Souris

Pome Messages postés 24 Statut Membre -  
Pome Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
après avoir résolu mon problème d'internet j'ai ma souris qui ne marche pas bien que je l'ai débranchee . Du coup je ne peux plus éteindre l'ordi. Merci de votre aide.

4 réponses

delportel

salut lorsque tu débranches ta souris(avec fils) et que ton ordinateur est déja allumer, elle ne fonctionnera plus lorsque tu la rebrancheras, ta seul solution est de redémarre ton ordi voici la solution:

-apuies sur le petit "icône windows de ton clavier" ensuite apuie une fois sur la "flèche haut" du clavier se qui sélectionnera "arrêter l'ordinateur" ensuite apuie sur "enter" et la tu vas avoir la petite fenêtre habituelle.

ensuite appuie 2 fois sur la "flèche droite" et apuis sur ENTER lorsque " redémarre" est sélectionné et voila ton ordinateur vas se redémarre et tu pourras réutilisé ta souris....
0
Pome Messages postés 24 Statut Membre

Merci pour tes conseils que j'ai suivis à la lettre. Mais la souris ne fonctionne toujours pas
0
delportel

tu fais comment alors pour allez sur le forum???
0

Lol avec le nokia e65 et je passe par opéramini
0
delportel

ok, bon pourrais-tu me réexpliquer "clairement" ton problème et ce qui se passe exactement et a quelle moment? svp merci.
0

En fait hier elle marchait très bien jusqu'au moment d'éteindre l'ordi. Elle restait allumée et l'ordi ronroné. J'ai ôté la prise usb et l'ordi s'est finalement arrêté. Et ce matin ben la petite souris ben elle s'est allumé mais c'est tout. Voilà.enfin je crois qu'elle est morte.
0
delportel

as-tu essaillé de connecter une autre souris as la place???
0

J'y ai bien pensé hihihi!!! Mais j'en ai pas d'autre.
0