Cherche titre ou réalisateur
Liardana
Messages postés
1
Statut
Membre
-
liardana -
liardana -
Bonsoir,
Fraîchement inscrit, ma première demande sur deux films que j'ai regardé à la télé, il y a 20 ou 30 ans, au cinéma de minuit. L'un mettait en scène une bande de nains très méchants, même cruels, qui s'amusent beaucoup de leurs méchancetés avec des éclats de rire sardoniques. C'était en N&B, je crois d'un réalisateur Allemand. L'autre débutait dans une boîte de nuit, les personnages avaient tous une tête d'animal, il était en couleurs. J'avais regardé ça distraitement mais ils se sont gravés dans ma mémoire, j'aimerais les revoir.
Merci de votre aide
Fraîchement inscrit, ma première demande sur deux films que j'ai regardé à la télé, il y a 20 ou 30 ans, au cinéma de minuit. L'un mettait en scène une bande de nains très méchants, même cruels, qui s'amusent beaucoup de leurs méchancetés avec des éclats de rire sardoniques. C'était en N&B, je crois d'un réalisateur Allemand. L'autre débutait dans une boîte de nuit, les personnages avaient tous une tête d'animal, il était en couleurs. J'avais regardé ça distraitement mais ils se sont gravés dans ma mémoire, j'aimerais les revoir.
Merci de votre aide
A voir également:
- Cherche titre ou réalisateur
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 - Forum Word
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut, le premier ça doit ètre "Les Nains aussi ont commencé petits" de Werner Herzog 1972
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=98921.html
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=98921.html
Amitiés.