Config optimale pour GTA4

nof_006 Messages postés 32 Statut Membre -  
DrKeke Messages postés 314 Statut Membre -
Bonjour,
j ais acheter un pakard bell iMedia-4202 il y a 4 jours et GTA4 hier.
je me demandai ce que je devrai changer à mon pc pour que ce jeu aille bien car il va fort au ralenti je ne sais pas afficher les détailles du jeu alors j ai du faire que les graphismes soient les moin détaillés possible.
j ais 4Go de RAM c est un quad core amd phenom 9100 de 1.80GHz avc Windows Vista SP1 (32bit), la carte graphique est une GeForce 9300 GE...
A voir également:

8 réponses

smyle61 Messages postés 13 Statut Membre

Slt, eh bah dans ta config si tu veut investir dans quelque chose d'utile tu peut changer de carte graphique, je sais pas combien tu compte mettre donc je t'en propose pas mais chez nvidia et ATi pour pas tres cher ta deja des carte moyenne gamme, et sinon ta ram si de la 667mhz tu peut la changer par de la 1066mhz si tu veut et si ta carte mere le permet, sinon ton pc c'est un monté industrielement ?? car sinon pour la ram c quasi foutu :d
0
sam3341 Messages postés 116 Statut Membre 11

rien a faire a part attendre les patchs :-(
ya 2 3 soluces sur les forums mais sans plus
meme avec une machine de compet i tournerai pas nikel
0
smyle61 Messages postés 13 Statut Membre

c dommage de changer quelques jour plus tard quelques choses a ta config sinon comme je disé taleur sur l'autre topic que tu as creé GTA 4 n'est pas a point, il est bourré de bug ce jeu, il faut attendre le patch et encore ça va pas l'ameliorer de beaucoup, sinon pour GTA 4 je te conseil de mettre tes pilotes a jours.
0
nof_006 Messages postés 32 Statut Membre 7

oui mon ordi est monté industriellement... donc carte graphique a changer et peut-etre memoire RAM alors... en comptant que j ais un budget de plus ou moin 300 euro pour la carte que me conseillez vous? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nof_006 Messages postés 32 Statut Membre 7

je sais on m avais conseiller d attendre aussi le path mais mm avec ca serais un vrais désastre... le jeu lag comme c est pas permis est trop lent aussi et je ne voi que les détaille qu à partir du moment ou je suis a un mettre de clui-ci il c est atroce de jouer ainsi... je vais quand mm changer de carte graphique
0
staiif

RAM CPU ET CARTE GRAPHIQUE, C'EST TOUT ;)
0
DrKeke Messages postés 314 Statut Membre 47

Regarde la date avant de poster des commentaires que l'auteur du topic ne va surement jamais lire :)
0
luchywa Messages postés 219 Statut Membre 7

salut,moi gta4 sa ram un peu j'ai processeur amd phenom 8400 et une carte graphique nvidia geforce 8600gs 512 mo,je voulait juste savoir quel processeur etait compatible avec mon vista 32 bit,et une question, sur la photo du processeur y a marquer en plus 64... c'est quoi et merci pour vos futurs réponses.
0
samos972

bjr,

je vais acheter un ordi dans pas longtemps et je me demande si ce PC :
https://www.materiel.net/
fera tourner GTA4 sans problèmes ....?
0
DrKeke Messages postés 314 Statut Membre 47

Oui ca tournera
0