Aide et conseil pour config
st
-
darkgamerz Messages postés 94 Statut Membre -
darkgamerz Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai m'offrir l'un des meilleur jeux de l'année sur pc, gta IV,qui a l'air d'être une véritable bombe (?);seulement je ne sais pas si la config suivante serait suffisante pour y jouer dans de bonnes conditions!
Je fais donc appel a votre aide et votre expérience pour m'éclairer!!!!!!!
processeur:intel core 2 duo 3ghz
systeme d'exploitation:xp
ram:2go
c.grafik:ati radeon 4870 512 mo
Je vous remercie d'avance!!
j'aimerai m'offrir l'un des meilleur jeux de l'année sur pc, gta IV,qui a l'air d'être une véritable bombe (?);seulement je ne sais pas si la config suivante serait suffisante pour y jouer dans de bonnes conditions!
Je fais donc appel a votre aide et votre expérience pour m'éclairer!!!!!!!
processeur:intel core 2 duo 3ghz
systeme d'exploitation:xp
ram:2go
c.grafik:ati radeon 4870 512 mo
Je vous remercie d'avance!!
A voir également:
- Aide et conseil pour config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
3 réponses
par contre pour xp il faut le service pack 2 ou 3 je sais plus, sinon niveau config c' est niquel
Je te remercie pour m'avoir rassurer mais es tu sur de ce ke tu dit ,y a tu deja jouer ac une config kazi similaire.
Ce n'est pa ke je nai pa confiance en toi mé g été voir des forums abordant le sujet et une multitude de gamer se paignait de ne pouvoir jouer o jeu san subir d lags et ralentissements intempestifs sur des configs poortant honnêtes!!!!!!!
Ce n'est pa ke je nai pa confiance en toi mé g été voir des forums abordant le sujet et une multitude de gamer se paignait de ne pouvoir jouer o jeu san subir d lags et ralentissements intempestifs sur des configs poortant honnêtes!!!!!!!
le jeu tourneras sur ton pc, ne t' attends pas non plus a des miclares niveau graphisme sur ton pc, mais ce sera correct, de toute facon le jeu a été programmé avec les pieds, le portage de console à pc a été carement chié !;
Moi tu demandes si le jeu passera, je te repond que oui, mais ne soit pas exigeant, et surtout attends sans trop d' impatience les patchs a venir pour optimiser gta, par ce que c' est catastrophique, comme toute la serie gta sur pc de toute facon...
Voila une reponse claire et honnete
Moi tu demandes si le jeu passera, je te repond que oui, mais ne soit pas exigeant, et surtout attends sans trop d' impatience les patchs a venir pour optimiser gta, par ce que c' est catastrophique, comme toute la serie gta sur pc de toute facon...
Voila une reponse claire et honnete