Aide et conseil pour config

Fermé
st - 8 déc. 2008 à 23:24
darkgamerz Messages postés 85 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 9 déc. 2008 à 18:55
Bonjour,
j'aimerai m'offrir l'un des meilleur jeux de l'année sur pc, gta IV,qui a l'air d'être une véritable bombe (?);seulement je ne sais pas si la config suivante serait suffisante pour y jouer dans de bonnes conditions!
Je fais donc appel a votre aide et votre expérience pour m'éclairer!!!!!!!
processeur:intel core 2 duo 3ghz
systeme d'exploitation:xp
ram:2go
c.grafik:ati radeon 4870 512 mo
Je vous remercie d'avance!!

3 réponses

darkgamerz Messages postés 85 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 1
8 déc. 2008 à 23:25
Largement suffisant, aucun probleme !
0
darkgamerz Messages postés 85 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 1
8 déc. 2008 à 23:25
par contre pour xp il faut le service pack 2 ou 3 je sais plus, sinon niveau config c' est niquel
0
Je te remercie pour m'avoir rassurer mais es tu sur de ce ke tu dit ,y a tu deja jouer ac une config kazi similaire.
Ce n'est pa ke je nai pa confiance en toi mé g été voir des forums abordant le sujet et une multitude de gamer se paignait de ne pouvoir jouer o jeu san subir d lags et ralentissements intempestifs sur des configs poortant honnêtes!!!!!!!
0
darkgamerz Messages postés 85 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 1
9 déc. 2008 à 18:55
le jeu tourneras sur ton pc, ne t' attends pas non plus a des miclares niveau graphisme sur ton pc, mais ce sera correct, de toute facon le jeu a été programmé avec les pieds, le portage de console à pc a été carement chié !;
Moi tu demandes si le jeu passera, je te repond que oui, mais ne soit pas exigeant, et surtout attends sans trop d' impatience les patchs a venir pour optimiser gta, par ce que c' est catastrophique, comme toute la serie gta sur pc de toute facon...


Voila une reponse claire et honnete
0