PROBLÈME JAVASCRIPT

Fermé
genidou Messages postés 10 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 - 8 déc. 2008 à 23:21
genidou Messages postés 10 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 - 9 déc. 2008 à 15:10
Bonjour,
je dois créer une fonction qui : pour chaque case à cocher sélectionné, la boîte de texte correspondante pour le prix ne doit pas être vide...

voila ce que j'ai fais:

function verifprix(price) {
if(game[i].checked) && (price=!"") return true;
alert('Vous devez entrer un prix');
return false;
}
return true;
}
MON APPEL:

<form name="form1" onSubmit="return verifchamp(document.form1.nom.value) && verifchamp(document.form1.fab.value)
&& radio(this.choix)&& check(this.game) && verifprix(document.form1.price.value) && valideprix(leform.code.value)">

MAIS CA NE FONCTIONNE PAS ET JE NE TROUVE PAS MON ERREUR.. QQUN PEUX MAIDER.. MERCI D'AVANCE
A voir également:

2 réponses

botbot Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 19
9 déc. 2008 à 14:03
salut suis ultra débutant!
je ne sais pas si j'ai bien compri le probleme mais il me semble que j'ai voulu faire une chose similaire avec une combo.
récuper le texte de la combo et non sa valeur.
j'ai .text au lieu de .value et ca récupère bien le texte selectionné dans ma combo.
alors, et si j'ai bien compri, ma réponse peut te servir...
0
genidou Messages postés 10 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008
9 déc. 2008 à 15:10
Je comprends ton intervention.. et je ten remercie, mais ça ne fonctionne toujours pas ...
0