Gros probleme au demmarage, avis aux amateurs
Eltoto
-
Eltoto -
Eltoto -
Bonjour,
J'ai un pc dell depuis 1an. Il était vendu sous vista et depuis deux mois je marche en dual boot xpsp3/vista...
Seulement depuis une semaine le boot vista ne marche plus: je le sélectionne ensuite il y a l'icône vista avec la barre verte en dessous qui défile puis juste avant de me logger une page bleu apparait avec une écriture, elle reste une 1sc même pas, ensuite le pc redemmare...
Je ne sait que faire.
Je voudrais éviter la réinstallation si c'est possible.
Mon xp marche toujours.
Aidez moi svp
Merci par avance
Eltoto
J'ai un pc dell depuis 1an. Il était vendu sous vista et depuis deux mois je marche en dual boot xpsp3/vista...
Seulement depuis une semaine le boot vista ne marche plus: je le sélectionne ensuite il y a l'icône vista avec la barre verte en dessous qui défile puis juste avant de me logger une page bleu apparait avec une écriture, elle reste une 1sc même pas, ensuite le pc redemmare...
Je ne sait que faire.
Je voudrais éviter la réinstallation si c'est possible.
Mon xp marche toujours.
Aidez moi svp
Merci par avance
Eltoto
A voir également:
- Gros probleme au demmarage, avis aux amateurs
- Redtube amateurs - Guide
- Test Xiaomi 14 : un smartphone taillé pour les amateurs de photo - Accueil - Téléphones
2 réponses
Salut,
Il faut accéder au mode sans échec de Vista, puis tu fais une restauration système.
Démarrage en mode sans échec (c'est pareil pour Vista)
Il faut accéder au mode sans échec de Vista, puis tu fais une restauration système.
Démarrage en mode sans échec (c'est pareil pour Vista)
Si tu peux donner plus de détails, ou bien me donner une image de la fenêtre qui te demande ce code.
Voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2380 ccm inserer une image dans une discussion