AJOUT DE RAM

QQUN qui a besoin d'aide -  
 QQUN qui à besoin d'aide -
Bonsoir à tous,
voilà j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre voilà je m'explique :
J'ai récemment acheté une barrette de RAM Kingston MEM 2GB 533MHZ DDR2, que j'ai associé avec une barette de RAM CORSAIR MEM 1GB 533MHZ DDR2 déjà existante (donc l'histoire dans tous sa est que je veuille passer de 2 go a 3 go de ram)
Comme je dispose seulement de 2 slots pour les ram, j'ai retiré une barette de ram corsair car à l'origine j'en ai 2, afin de la remplacer avec la nouvelle).
Donc je les place bien dans les slots avec le clik ect ici pa de pb.
Mais quand je démarre le pc le bureau s'affiche de façon bizarre avec comme des zigzagg avec un fond rouge - bleuatre...
Pouvez vous m'aider je c plus quoi faire...

3 réponses

Neomoi Messages postés 121 Statut Membre 7

verifie ta carte graphique, si elle est pas interne a la carte mere reclipse la au pire verifie le cablage
0
QQUN qui a besoin d'aide

Non c'est une carte graphique à part c'est une NVIDA GeForce 9800 GT, sinon pour les cablages tout me semble aller pour le meiux. D'ailleurs j'ai testé cette barette de ram à part, donc j'ai retiré les 2 corsair et sa marche impec bizarr kan meme...
0
Neomoi Messages postés 121 Statut Membre 7

tres bizard
0
QQUN qui a besoin d'aide

Personne n'a d'idée ? :S
0
QQUN qui à besoin d'aide

Ce pb peut etre du au faite que c 2 barettes ne sont pas de la même marque vous en pensez quoi ? mais je pense que ce pb doit être assez rare...
0