AJOUT DE RAM
QQUN qui a besoin d'aide
-
QQUN qui à besoin d'aide -
QQUN qui à besoin d'aide -
Bonsoir à tous,
voilà j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre voilà je m'explique :
J'ai récemment acheté une barrette de RAM Kingston MEM 2GB 533MHZ DDR2, que j'ai associé avec une barette de RAM CORSAIR MEM 1GB 533MHZ DDR2 déjà existante (donc l'histoire dans tous sa est que je veuille passer de 2 go a 3 go de ram)
Comme je dispose seulement de 2 slots pour les ram, j'ai retiré une barette de ram corsair car à l'origine j'en ai 2, afin de la remplacer avec la nouvelle).
Donc je les place bien dans les slots avec le clik ect ici pa de pb.
Mais quand je démarre le pc le bureau s'affiche de façon bizarre avec comme des zigzagg avec un fond rouge - bleuatre...
Pouvez vous m'aider je c plus quoi faire...
voilà j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre voilà je m'explique :
J'ai récemment acheté une barrette de RAM Kingston MEM 2GB 533MHZ DDR2, que j'ai associé avec une barette de RAM CORSAIR MEM 1GB 533MHZ DDR2 déjà existante (donc l'histoire dans tous sa est que je veuille passer de 2 go a 3 go de ram)
Comme je dispose seulement de 2 slots pour les ram, j'ai retiré une barette de ram corsair car à l'origine j'en ai 2, afin de la remplacer avec la nouvelle).
Donc je les place bien dans les slots avec le clik ect ici pa de pb.
Mais quand je démarre le pc le bureau s'affiche de façon bizarre avec comme des zigzagg avec un fond rouge - bleuatre...
Pouvez vous m'aider je c plus quoi faire...
A voir également:
- AJOUT DE RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Demande d'ajout snap qui disparait ✓ - Forum Snapchat
3 réponses
verifie ta carte graphique, si elle est pas interne a la carte mere reclipse la au pire verifie le cablage