Ecran noir accompagne de lignes debutant - Dernière réponse le 8 déc. 2008 5 réponses Bonjour, quand j utilise mon pc soudain j ai un ecran noir avec des lignes et je suis oblige de le coupe au bouton aidez moi svpConfiguration: Windows xp Firefox 3.0.4 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 debutant il est marque Réponse 2 / 5 debutant alors?? Réponse 3 / 5 Yoranedu44 Il marque koi ? c'est koi ton ordi tes sous windows koii ? DONNE plu d'info !!! Réponse 4 / 5 debutant windows xp et tu veux sevoir koi d autre Réponse 5 / 5 debutant qql peu m aide ? Discussions similaires smarphone écran cassė (noir): comment récupérer ses données? camsin Toshiba 32XV566DG pas d'image buzbar Excel : afficher toutes les lignes et colonnes masquées livlarsen J'ai une tâche noir sur l'écran de mon iPhone sashzara Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 5 Yoranedu44 Il marque koi ? c'est koi ton ordi tes sous windows koii ? DONNE plu d'info !!!