AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!! probleme colis!!!
Résolu/Fermé
Profil bloqué
-
7 déc. 2008 à 21:40
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 9 déc. 2008 à 21:32
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 9 déc. 2008 à 21:32
A voir également:
- AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!! probleme colis!!!
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Cdg achevement cc colis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide
- Votre colis n'a pas pu vous être remis. - Forum Vos droits sur internet
- Refuser colis amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
8 réponses
kmis13
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2012
16
7 déc. 2008 à 21:43
oui il faut conté environ 3 jour max mais la c'est le week peut etre lundi ou mardi tkt pas ;) j'ai commandé la semaine dernier chez ldlc un dd je les recu jeudi commande passé dimanche
Libertyone
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
9
7 déc. 2008 à 21:42
7 déc. 2008 à 21:42
Toi tu crois encore au père noel lol le colis est pas arriver car tu peut pas être sure que le colis arrivera samedi matin , généralement ca met deux jour maintenant avec laposte ou même avec un transporteur
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 175
Mais oui...
De toute façon vous pouvez consulter l'avancement du colis sur leur site...
Ou chez le livreur.
De toute façon vous pouvez consulter l'avancement du colis sur leur site...
Ou chez le livreur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wacco
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2009
68
Bonsoir, oui il faut attendre encore jusqu'a lundi soir, si il y arrive toujours pas faire un tour à la poste.
Ensuite si t'as toujours pas de réponse tu peux écrir pour leur signaler ce problème
Tu devrais recevoir ton colis malgré tout
Bonne chance
Ensuite si t'as toujours pas de réponse tu peux écrir pour leur signaler ce problème
Tu devrais recevoir ton colis malgré tout
Bonne chance
SAVEZ VOUS PAR QUEL TRANSPORTEUR IL DEVAIT ETRE ACHEMINE
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 175
7 déc. 2008 à 21:45
7 déc. 2008 à 21:45
Oui il est en rouge et i a un véhicule ancien genre deux cheve... heu.. rennes :-)
je sais que vous n'etes pas devin mais j'en ai besoin!!
est ce que certains d'entres vous on deja eu affaire a eux???
et le fait que ce sois RDC qui passe la commande change quelque chose??????
merci!
est ce que certains d'entres vous on deja eu affaire a eux???
et le fait que ce sois RDC qui passe la commande change quelque chose??????
merci!
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 175
8 déc. 2008 à 20:46
8 déc. 2008 à 20:46
Je ne comprend pas la question, de même, le délai entre votre commande et la date de livraison me semblait déjà suréaliste.
Enfin Chez rue du commerce il ne sont pas si rapide, quand il ne vous em... pas avec la vérification, il faut tout de même un temps de traitement de commande. Pour tereminer vous n'avez rien répondu concernant le suivit de votre commande que vous pouvez consulter en ligne, plutôt que de secourer la terre entiére qui ne gère pas votre commande et donc ne peux de toute façon pas répondre, pourquoi ne pas utiliser les moyen que RDC mets à votre disposition pour JUSTEMENT répondre à ce type de question ?
Restons logique.
Enfin Chez rue du commerce il ne sont pas si rapide, quand il ne vous em... pas avec la vérification, il faut tout de même un temps de traitement de commande. Pour tereminer vous n'avez rien répondu concernant le suivit de votre commande que vous pouvez consulter en ligne, plutôt que de secourer la terre entiére qui ne gère pas votre commande et donc ne peux de toute façon pas répondre, pourquoi ne pas utiliser les moyen que RDC mets à votre disposition pour JUSTEMENT répondre à ce type de question ?
Restons logique.
je vous signale que le suivis est fait et qude je n'ai tjr pas recu mon colis car il est perdu!!!!
alors au lieu de parler bete, aider les gens cest fait pour ca un forum!!
merci myk cher pa trop koa
alors au lieu de parler bete, aider les gens cest fait pour ca un forum!!
merci myk cher pa trop koa
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 175
9 déc. 2008 à 21:32
9 déc. 2008 à 21:32
Alors il FALLAIT le PRéCISER dés le début!! Mr Cozaq Personne n'est DEVIN ICI!
Y en a un peu marre de ces gens qui ne donnent pas d'info complète et puis qui se permettent en plus d'être désagréable. C'est un forum d'aide ici, vous faites bien de la souligner et ce forum possède une CHARTE que bien sur vous n'avez pas lue, et c'est dommage parce que justement elle EXPLIQUE tout ça et était là pour vous aider!!
Alors Mr Cosaq qui sait tout, je ferme votre post et la prochaine fois apprenez l'humilité dans vos réponse.
A plus.
Y en a un peu marre de ces gens qui ne donnent pas d'info complète et puis qui se permettent en plus d'être désagréable. C'est un forum d'aide ici, vous faites bien de la souligner et ce forum possède une CHARTE que bien sur vous n'avez pas lue, et c'est dommage parce que justement elle EXPLIQUE tout ça et était là pour vous aider!!
Alors Mr Cosaq qui sait tout, je ferme votre post et la prochaine fois apprenez l'humilité dans vos réponse.
A plus.