Cherghe jeu les triops
Résolu/Fermé
A voir également:
- Cherghe jeu les triops
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu pokemon sur telephone - Guide
16 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 177
11 déc. 2008 à 21:09
11 déc. 2008 à 21:09
A tous, je crains que ce jeux ne soit plus disponible, plusieurs recherche donnent le jeux hors stock et les seuls sites qui le donnent en vente, ne parlent aucunement de disponibilité, donc très mauvais signe.
Sur le site du constructeur en italie il est toujours au catalogue mais pas possible de commander.
Sur le site du constructeur en italie il est toujours au catalogue mais pas possible de commander.
Effectivement, le jeux n'est plus dispo chez oxybull (magazin), il me reste un sachet pouvant faire éclore une vingtaine d'individus, si quelqu'un est intérréssé...
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 177
7 déc. 2008 à 21:37
7 déc. 2008 à 21:37
Google est très utile dans ce genre de cas...
Voir ICI
et ICI
Voir ICI
et ICI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
moi aussi je compt me mettre aux triops
ca ma l air tres interessant
sur ca site
http://triops-land.no-ip.org
ya les video de l evolution d un triops
plutot sympa
bye
moi aussi je compt me mettre aux triops
ca ma l air tres interessant
sur ca site
http://triops-land.no-ip.org
ya les video de l evolution d un triops
plutot sympa
bye
Ba justement J'ai était a Picwic à Liévin et j'ai trouvé des boites de triops alors je vous dit qu'il ne sont pas en ructure de stock !!!
Bonjour, Pour noel ma soeur m'a achetée une boite de Triops a Jouet Club a Lens et j'y et été il ya 1 semaine et il y en avait encore
A bientot
A bientot
bonsoir j'ai eu des triops a noel e avec il y avait un bon pour les commander et je l'ai perdu.Quelqu'un aurait il le site ou les appeler.
Bonjour je cherche aussi la même boîte de chez Clementoni ref 62743 . Merci de me donner le site où vous l'avez trouvée .
Pour faire suite à de nombreuses demandes, j'ai déja offert les oeufs de Triops qui me réstaient !
Donc, je n'en ai plus ......
Donc, je n'en ai plus ......
sinon ya triopolis c'est pareil faut aller sur king jouet.com,ensuite vous aller sur jeux et jouets educatifs vous descender toiut en bas de la page,vous aller a la page 4 et voila vous trouverai triopolis
ba justement si on va a Picwic on peut facilemnt en trouver moi j'y ai était Mais a celui de Liévin et j'ai pu voir qu'il y en avait encore et encore !!!!
Moi j'en n'ai commander mais je les attend depuis plus de 3 semaine.Je suis triste.Et vous parler du kit ou des triops(les oeufs) ?.Et est ce que dans le kit spécial triops il y a des oeufs ou faut les commander ???.Et une question quand j'en n'aurrai (si j'en n'ai) comment on sait si y sont manger ??.Et quel animalerie ?.Je n'en trouve pas .J'aimerais bien commençais mon élevage .
Merci d'avance.
Repondait moi vite ?.
Aider moi ?.
A Bientot
Merci d'avance.
Repondait moi vite ?.
Aider moi ?.
A Bientot
18 déc. 2008 à 12:17
J'ai acheté ce kit d'élevage pour triops à mon fils de 7ans, chez Oxybull !
Il y est toujours dispo, ainsi que chez toysruss.
Sinon, vous pouvez vous procurer séparemment des oeufs de triops et les placer dans une coupelle
remplie d'eau distillée.
Après 15 jours, j'ai transférer les "ptits monstres" dans un aquarium de 50 litres !
Avec le chauffage, c'est plus pratique pour obtenir une eau à 25°c ....
Bonne rechèrche !
30 déc. 2008 à 13:53
Comment s'appel le jeu Triops chez Toy'sRus ?
Oxybull c'est quoi le nom d'un magasin, un site ?
Merci pour votre réponse.
Cathy
31 déc. 2008 à 11:45
Où peut-on trouver juste des oeufs, sans reprendre toute la boite?
Merci!
2 janv. 2009 à 17:39
2 janv. 2009 à 17:48
On cherche donc à se procurer d'autres oeufs pour recommencer...