LIMEWIRE en cours de connexion au réseau
JEFF 2002
Messages postés
76
Statut
Membre
-
polo -
polo -
Bonjour à tous trés chers membres
J'ai la version LIMEWIRE 4.18.8 et comme nombre d'internautes, ça bloque.
Je veux dire par là que lorsque je me connecte, le message suivant apparaît :
"Limewire est en cours de connexion au réseau. Votre recherche pourrait ne pas retourner beaucoup de résultats tant que vous n'êtes pas pleinement connecté au réseau."
En bas à gauche, j'ai une seule barre verte, les autres étant rouges, j'ai aussi la planête derrière un mur. Rien de trés bon me direz-vous !
J'ai vérifié mon pare-feu windows, limewire est bien accepté. J'ai comme anti virus AVAST et il semble bien accepter limewire, comme il le faisait d'ailleurs avant.
Cela fait maintenant 2 mois que ce problème persiste et je commence franchement à me décourager.
J'ai tout essayé, (connexion en mode analogique, déconnecté, reconnecté, laisser le µPC allumé toute la nuit, rien n'y fait).
On m'a conseillé de charger une version précédente mais je n'arrive pas à la trouver.
Avez-vous une idée, un conseil ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai la version LIMEWIRE 4.18.8 et comme nombre d'internautes, ça bloque.
Je veux dire par là que lorsque je me connecte, le message suivant apparaît :
"Limewire est en cours de connexion au réseau. Votre recherche pourrait ne pas retourner beaucoup de résultats tant que vous n'êtes pas pleinement connecté au réseau."
En bas à gauche, j'ai une seule barre verte, les autres étant rouges, j'ai aussi la planête derrière un mur. Rien de trés bon me direz-vous !
J'ai vérifié mon pare-feu windows, limewire est bien accepté. J'ai comme anti virus AVAST et il semble bien accepter limewire, comme il le faisait d'ailleurs avant.
Cela fait maintenant 2 mois que ce problème persiste et je commence franchement à me décourager.
J'ai tout essayé, (connexion en mode analogique, déconnecté, reconnecté, laisser le µPC allumé toute la nuit, rien n'y fait).
On m'a conseillé de charger une version précédente mais je n'arrive pas à la trouver.
Avez-vous une idée, un conseil ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- LIMEWIRE en cours de connexion au réseau
- Gmail connexion - Guide
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook