Age of empire ( tous )

pepetteyeah Messages postés 30 Statut Membre -  
pepetteyeah Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter le pack AOE ou il ya age of empire I et son expansion Age of empire II et son expansion Conquerors mais ce dernier Conquerors ne veut pas s'installer j'ai fait échanger le cd mais sa ne marche toujours pas je suis sous vista mais les autres marchent très bien alors je ne comprend pas.Quand je clique sur AOCSETUP pour l'installer çà me met un petit écran noir pendant 2 scd et çà s'en va et rien.Voilà si quelqu'un à ce problème merci de m'aider !

5 réponses

homsim Messages postés 458 Statut Membre 158

salut a toi,je vais t'annoncer un truc pas cool......."REVENDS AOE IL NE MARCHERA JAMAIS" lol^^
je m'explique: un pote et moi avont tous deux acheter AOE 3 pour jouer online.
moi,le jeux est passer sans probleme sur mon XP...........
mais le drame c'est que mon pote a payé 35 euros pour ....RIEN (zut alors) l'ordinateur ne voulait pas enregistrer le jeux (mais pouquoi,mais comment ,pourquoi moi mon dieuUUUUUUUUUUUU.......heu pardon ,je m'égard) et donc en se renseignant de forum en forum j'ai découvert que.....................................................................................AGE OF EMPIRES (1,2 ou3) n'etaient pas fait ou configurer pour VISTA et que les rares personnes chez qui ca passe et qui on VISTA et bien "le jeux il est pas beau(beurk) il lag et il est pas beau(heu je l'ai deja dis)^^
bref n'insiste pas ton ordi ne veut et ne peut prendre le jeux en charge
AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaa les joie du VISTA de M$*§@
Bon courage
HOMSIM
0
KING44

moi sa me fai pareil sur aeo 2 sa vien de tai pilote de ta carte son ou grafique ou mère réunstale les et tu verra

moi sa venai de ma carte son donc esaile voir si sa marche
0
KING44

jai oublier de dir que j'ai un autre pc sur vista sa marche trai bien ( (pc portable) ) mai se que dit homsim est vrai il y an

a pas beaucoupe chez qui sa marche
0
pepetteyeah Messages postés 30 Statut Membre 2

Meric merci mais pr tout dire c'est l'expansion qui marche pas mais c'est quand même embêteant et heu je suis tetu je suis sur que ya un moyen que sa marche !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pepetteyeah Messages postés 30 Statut Membre 2

Moi c'est juste une expansion qui marche pas, pou le jeux moche il suffit de taper la touche windows puis de revenir et généralement l'image est revenu comme avant.
0