Acer Aspire SA90-Y97Z
Tmontana12
Messages postés
20
Statut
Membre
-
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je suis venu m inscrire sur ce forum en ésperant obtenir votre aide . Voilà le topo :
Je possède un Acer Aspire SA90-Y97Z , Intel celeron D360 , 512 Mb ... le petit ordi de base . Mon but est de trouver un moyen de jouer à des jeux PC style > Rainbow six 2 , FEAR , GTA IV ... seulement j ai regardé les configs pour les jeux et y s avère que les cartes graphiques doivent être puissantes , j aimerais donc obtenir quelques renseignements si quelques personnes étaient ds le même cas que moi . C est à dire si ça marchera vraiment si je change ma carte graph ( quel type de carte me conseillerez vous ? ) , si je rajoute de la mémoire ...
En gros quel serez la config nécessaire pour pouvoir jouer à ces types de jeux ?
J espere que vous m aiderez , merci d avance
Je possède un Acer Aspire SA90-Y97Z , Intel celeron D360 , 512 Mb ... le petit ordi de base . Mon but est de trouver un moyen de jouer à des jeux PC style > Rainbow six 2 , FEAR , GTA IV ... seulement j ai regardé les configs pour les jeux et y s avère que les cartes graphiques doivent être puissantes , j aimerais donc obtenir quelques renseignements si quelques personnes étaient ds le même cas que moi . C est à dire si ça marchera vraiment si je change ma carte graph ( quel type de carte me conseillerez vous ? ) , si je rajoute de la mémoire ...
En gros quel serez la config nécessaire pour pouvoir jouer à ces types de jeux ?
J espere que vous m aiderez , merci d avance
A voir également:
- Acer Aspire SA90-Y97Z
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
3 réponses
Il ne fait pas 50 HZ rassure toi c'est le réseau EDF qui fait cette fréquence. ton processeur fait 3.46 Ghz. mais si tu veux changer de carte graphique il faut bien vérifier les dimension de cette carte car tu as un petit boitier ?
de plus c'est pas sur qu'il bride je vais vérifier et je corrigerai mon message.
apparemment il y aurai un problème du coter de l'alimentation ? peut tu dire quelle puissance fait elle ? si tu ne sais pas il faudra démonter juste la portiere de gauche quand elle est face a toi.
de plus c'est pas sur qu'il bride je vais vérifier et je corrigerai mon message.
apparemment il y aurai un problème du coter de l'alimentation ? peut tu dire quelle puissance fait elle ? si tu ne sais pas il faudra démonter juste la portiere de gauche quand elle est face a toi.
Pour la carte graphique il faut compter au moin dans les 100 euro par exemple une 9600 gt ou équivalent chez ATI de plus rajouter une Barrette de memoire de 1 Go serai bien. il faut vérifier si l'alimentation est assez puissante et biensur si le constructeur n'a pas brider la carte mere. il me semble qu'il peuvent le faire mais a vérifier.
Si ma carte mére et bridée comme tu me l as dit , ça sert plus à rien d imaginer une seule fois que je pourrais jouer avec des jeux comme eux .
Jarrive déjà a utiliser les Sims 1 et Shellshock Nam 67 ( il a quand même un peu de mal niveau graph mais ça passe ) .