Avis aux personnes infectées cherchant aide

Résolu/Fermé
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 gen-hackman -
Salut à toutes et à tous,

Voici quelques règles à respecter pour que tout se passe bien :

- Ne pas "s'incruster" sur le sujet des autres car chaque désinfection est différente donc il est beaucoup plus astucieux de créer son propre sujet en expliquant bien le problème (Pas de SMS), en mettant un titre désignant votre problème (Pas de "Au secours", "A l'aide", "Aidez-moi") :
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7#ecrire

- Ne pas faire de doublon, c'est-à-dire plusieurs sujets pour le même problème. Il faut répondre sur son sujet.

- Ne pas se faire désinfecter en même temps sur un autre forum (Plus personne ne comprendra ce qui se passe).

- Si pendant la désinfection, vous décidez d'arrêter ou de formater, merci de prévenir la personne qui vous aide.

- Si vous avez des difficultés à suivre les consignes, n'hésitez pas à le signaler.

Ceux qui vous aident le font gratuitement et ne sont pas là 24h/24.

Il est préférable de s'inscrire (gratuitement) sur CCM pour mieux suivre votre sujet.

Bonne soirée ;)

130 réponses

jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

up

Salut ! ;-)

Bon initiative, mais crois tu franchement que l'utilisateur lambda và voir ( ou trouver ) ton topic ??

http://cjoint.com/data/mfuQC6WGMr.htm

Déjà que la plupart ne lit pas la charte...
2
archedenoe Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

up

Ne pourrait-il y avoir ce message en gros, en tête, pour toute personne qui n'aurait pas encore fait la démarche de s'inscrire sur CCM?

1
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité 1 175

c'est censé vouloir dire quoi UP ?

C'est censé faire remonter un topique comme celui ci afin que le maximum de personnes le voient ..

Coucou Martin :))))))
1
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

"Voici quelques règles à respecter pour que tout se passe bien :

- Ne pas "s'incruster" sur le sujet des autres car chaque désinfection est différente donc il est beaucoup plus astucieux de créer son propre sujet en expliquant bien le problème (Pas de SMS), en mettant un titre désignant votre problème (Pas de "Au secours", "A l'aide", "Aidez-moi") :
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7#ecrire

- Ne pas faire de doublon, c'est-à-dire plusieurs sujets pour le même problème. Il faut répondre sur son sujet.

- Ne pas se faire désinfecter en même temps sur un autre forum (Plus personne ne comprendra ce qui se passe).

- Si pendant la désinfection, vous décidez d'arrêter ou de formater, merci de prévenir la personne qui vous aide.

- Si vous avez des difficultés à suivre les consignes, n'hésitez pas à le signaler.

Ceux qui vous aident le font gratuitement et ne sont pas là 24h/24.

Il est préférable de s'inscrire (gratuitement) sur CCM pour mieux suivre votre sujet."
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Je remonte le topic.
0

"mais crois tu franchement que l'utilisateur lambda và voir ( ou trouver ) ton topic ??"

---> Quelques un vont le voir ;)
0
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

je l'espère ;)
0

Pas de rapport HijackThis dans ce sujet s'il vous plaît.
0
Sloubi76 Messages postés 1410 Statut Membre 136

Bonsoir à tous,

Pourquoi ne pas demander l'affichage du message de Destrio en lieu et place des pages de pub à l'entrée sur le site. Voir dans un petit coin, sous Ils ont besoin de votre aide???

@ +
0

:up:
0

Up du soir,
0

0
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité 60

:UP
0

0

up
0
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité 1 175

coucou ,bonne initiative destrio .....éspérons que ça serve a quelquechose ..

UP !
0

0

Je remonte le topic.
0

Pour ne pas perdre le fil

0

up
0

:up
0

:up
0

0
samourai980 Messages postés 34 Statut Membre

slt destrio c samourai 980 , je voulais savoir ou ont en étais pour mon problemes car j'ai plus de news de ta par , voila merci de me tenir o courant.
0