Cable HDMI DVI

Fermé
vazarelli Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 5 déc. 2008 à 15:13
 vazarelli@hotmail.com - 3 mars 2009 à 10:33
Bonjour,

J'ai acheté un cable Belkin HDMI DVI sur Apple store. Je souhaite brancher mon MacBookPro OS X 10.4.11 à mon téléviseur Toshiba HD ready. J'ai donc branché ce cable à ma TV pour pouvoir regarder mes vidéos sur grand écran.
Ceci étant fait, je n'obtiens que l'image nue de mon écran de bureau d'ordinateur sur la TV sans les icones et le Dock. Toutes actions que j'entreprends sur mon ordinateur, comme la mise en route des vidéos ne font rien. L'image de mon image de bureau est statique sur ma TV. Quelqu'un a-t-il une solution? merci.

2 réponses

ce que tu vois, c'est ton bureau etendu, tu vas dans propriete de ton desktop et tu supprime la fonction. tu peux aussi utiliser le Fn + F7
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
3 mars 2009 à 09:41
Bonjour,

il faut faire passer votre téléviseur comme écran principal:

Pomme (en haut à gauche) => Préférences Système => moniteur => faire glisser la barre du dock d'un écran à l'autre.
0
vazarelli@hotmail.com
3 mars 2009 à 10:33
merci à vous!!! bonne journée
0