MySQL, Qu'est-ce?
Baarek
-
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour le besoin d'un test sur un serveur anti-virus, je dois me créer une base de donnée. On m'a conseillé MySQL. J'ai donc télécharger ce logiciel. Seulement je ne vois pas du tout comment faire, pour "commencer"! Je ne sais vraiment rien sur MySQL... Quelqu'un pourrait t'il m'aiguiller, sur comment créer une base de donnée que mon serveur reconnaitra. Merci! (Mon serveur est sous 2000)
Pour le besoin d'un test sur un serveur anti-virus, je dois me créer une base de donnée. On m'a conseillé MySQL. J'ai donc télécharger ce logiciel. Seulement je ne vois pas du tout comment faire, pour "commencer"! Je ne sais vraiment rien sur MySQL... Quelqu'un pourrait t'il m'aiguiller, sur comment créer une base de donnée que mon serveur reconnaitra. Merci! (Mon serveur est sous 2000)
A voir également:
- MySQL, Qu'est-ce?
- Mysql community download - Télécharger - Bases de données
- A link to the sql server could not be established. please check your configuration. le serveur mysql est inaccessible. vérifiez votre configuration. ✓ - Forum MySQL
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Le paquet « mysql-server » n'a pas de version susceptible d'être installée ✓ - Forum Debian
4 réponses
Bah enfaite j'ai googleliser un coup mais j'ai rien trouver. Le site du zéro, ya pas ce que je voulais... Je veux juste savoir comment on fait pour créer une base de donnée avec MySQL... je cherche des tutos pour Access la. Merci
Lol déjà je en sais pas ce que c'est une SGBD... Alors ma BDD a quoi servira t'elle? A rien au final, je m'explique. Je monte un serveur Anti-virus et au moment de l'installation du logiciel, il me demande "Un serveur de base de donnée"... Comme c'est encore un test, je ne veut pas l'intégrer au autres BDD déjà existante... C'est pourquoi j'ai décidé de créer une BDD sur ce serveur pour le tester.
Un SGBD gère une BDD. Si tu montes un serveur ant-virus (pour qu'elle utilisation?) il me parait normal qu'il te demande ou il doit s'installer, en l'occurrence sur ton serveur (bdd-serveur-application serveur(anti-virus)-serveur-bdd)
Penche toi sur des tutos de création de serveurs, là tu sauras de quoi il retourne opur des applications.
Penche toi sur des tutos de création de serveurs, là tu sauras de quoi il retourne opur des applications.
Ok merci je vais chercher un peu de mon côté. (J'ai trouver quelque chose sur EasyPhp et Mysql je tate un peu pour voir...)
Si tu veux te lancer dans des serveurs ou quoi, fais le en sachant que tu vas galérer au début, c'est long quand on connait pas et faut avoir du temps, envie de chercher aussi. J'espère m'y mettre quand j'aurai un peu de temps à moi.
Le siteduzero a des tutos intéressants sur les serveurs si je ne m'abuse.
Le siteduzero a des tutos intéressants sur les serveurs si je ne m'abuse.