Norton internet security et connexion lente

chavernac Messages postés 32 Statut Membre -  
 eros -
salut!!!
je dispose de norton internet security et je remarque que lorsque celui-ci est activé, mes pages web mettent bcp plus de temps à s'afficher ainsi que mes téléchargement.

je dois certainement l'avoir mal configurer mais en tous cas, j'ai autoiser internet explorer à faire ce qu'il veut....

please help
A voir également:

3 réponses

cb103 Messages postés 487 Statut Membre 69

c''est normale car il doit scruter pour vérifier qu'il n'y a pas de problème (virus....) idem avec norton antivirus qui ralenti lui l'ordinateur....
0
chavernac Messages postés 32 Statut Membre 4

tant mieux si c'est normal alors.
mais y a pas un moyen de limiter ce ralentissement?
0
eros

salut, si je peux te donner un conseil, Norton Security est un truc plein de radars pour nous en foutre plein la vue et nous ralentir à max comme sur les autoroutes, de plus fait attention, il a tendance à virer des fichiers qui servent notamment pour le démarrage des pages web, moi je l'ai viré et j'ai remis mon vieux norton 2000 que je mets régulièrement à jour, je vais 5 fois plus vite et j 'ai beaucoup moins de problèmes. On se demande jusqu'où les concepteurs de logiciels vont aller pour nous créer des ennuis, crois moi plus tu en as, moins tu avances. Le minimum suffit, il ne faut pas croire tout ce qui est dit sur les virus notamment sur le site de symantec, ils sont là pour nous effrayer et nous pousser à consommer, à se demander s'ils ne sont pas responsables de la pluparts de merdes qui traînent ou s'ils ne les inventent pas.
Voilà ça c'est mon point de vue, à chacun le sien.
Bises à tous
0