PB connexion ADSL 2048

Muriel -  
 Muriel -
Bonsoir
VOila mon pere est passe a l adsl 2048 (il etait en 1024 sans pb) et depuis que la ligne est au 2048 les pages web d internet explorer ne s affichent pas... pourtant le modem fonctionne parfaitement...il affiche mm le debit de 2mbits/s

qq1 a le pb ?
A voir également:

6 réponses

PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

Outlook fonctionne t'il ?
Apparement la connexion fonctionne, c'est explorer internet qui pause problème.

Vérifier dans les option internet, que la page de démarrage est bien c'elle que vous aviez choisis (exemple : www.google.fr)

Dans un premier temps, peut-être éssayer de re-installer IE6
http://www.microsoft.com/france/internet/produits/ie/default.asp

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
Muriel

c est tout de mm bizarre que ce matin mm ça marchait et passage au 2048 + rien du tt mm msn messenger ...
0
cb103 Messages postés 487 Statut Membre 69

t'est bien sur que la connexion de ton fournisseur marche bien, car si c'est juste un changement de débit, sa devrait marché avec ie
Lemodem supporte t'il se débit là ?
0
Muriel

c un modele sagem qui doit avoir 3ans... que wanadoo a fourni
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jpma Messages postés 1 Statut Membre

J'ai le même problème avec télé2. Je suis dégroupé partiel en 1024 et j'ai demandé à passer en 2048. L'opération est lancée depuis hier matin et de fiait depuis hier 7h je n'ai plus accès à internet alors que le modem/routeur est bien synchronisé. Télé 2 me dit que l'opération nécessite de changer une carte et que cela peut durer 2 jours. Pour ma part je pensais qu'il suffisait de changer un paramètre pour modifier le débit. Peux tu me dire si tu as retrouvé ta connxion et en combien de temps ? Merci.
0
Muriel

du coup il a du tel au Service client et le pb venait de wanadoo et non pas du PC
0