PB connexion ADSL 2048
Muriel
-
Muriel -
Muriel -
Bonsoir
VOila mon pere est passe a l adsl 2048 (il etait en 1024 sans pb) et depuis que la ligne est au 2048 les pages web d internet explorer ne s affichent pas... pourtant le modem fonctionne parfaitement...il affiche mm le debit de 2mbits/s
qq1 a le pb ?
VOila mon pere est passe a l adsl 2048 (il etait en 1024 sans pb) et depuis que la ligne est au 2048 les pages web d internet explorer ne s affichent pas... pourtant le modem fonctionne parfaitement...il affiche mm le debit de 2mbits/s
qq1 a le pb ?
6 réponses
-
Outlook fonctionne t'il ?
Apparement la connexion fonctionne, c'est explorer internet qui pause problème.
Vérifier dans les option internet, que la page de démarrage est bien c'elle que vous aviez choisis (exemple : www.google.fr)
Dans un premier temps, peut-être éssayer de re-installer IE6
http://www.microsoft.com/france/internet/produits/ie/default.asp
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité. -
c est tout de mm bizarre que ce matin mm ça marchait et passage au 2048 + rien du tt mm msn messenger ...
-
t'est bien sur que la connexion de ton fournisseur marche bien, car si c'est juste un changement de débit, sa devrait marché avec ie
Lemodem supporte t'il se débit là ? -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai le même problème avec télé2. Je suis dégroupé partiel en 1024 et j'ai demandé à passer en 2048. L'opération est lancée depuis hier matin et de fiait depuis hier 7h je n'ai plus accès à internet alors que le modem/routeur est bien synchronisé. Télé 2 me dit que l'opération nécessite de changer une carte et que cela peut durer 2 jours. Pour ma part je pensais qu'il suffisait de changer un paramètre pour modifier le débit. Peux tu me dire si tu as retrouvé ta connxion et en combien de temps ? Merci.
-