Rafraichir un JButton sous Netbeans

Fermé
dydy12 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 4 déc. 2008 à 16:21
dydy12 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 9 déc. 2008 à 22:35
Bonjour,
Alors je souhaite codé le jeu du Kalaha (bantumi) pour mon projet d'info de la fac
Je voudrais que les graines du jeu soit diffusé toutes les 2s pour faire une sorte d'animation
Il y a donc mes JButton dans lequel sont les valeurs des Pot et je setText() sur le JButton pour changer sa valeur.Ensuite je met un Thread qui est censé me faire une pause de 2s Entre chaque setText() :
Voici le code:
if( System.currentTimeMillis() < ( start + (1000 * 30))) {
// traitement
System.out.println("Ligne affichée par le thread");
bouton.setText(String.valueOf(k.getTabPot(i).getNb()));
Thread t=new Thread();
t.start();
//faire un traitement..
System.out.print(bouton.getText());
try {
// et faire une pause
Thread.sleep(2000);
}
catch (InterruptedException ex) {}
}

Le bouton.setText(String.valueOf(k.getTabPot(i).getNb())); me met la nouvelle valeur dans le bouton calculé par une fonction jeux qui est appelé lorsque je clique sur le bouton
Sous netbeans lorsque j'exécute , il me laisse le JButton enfoncé il m'affiche dans le run
Ligne affichée par le thread
la valeur du JButton correcte
il fait une pause de 2s
etc..
Le problème est qu'il ne me modifie la valeur des JButton au fur et à mesure, c'est juste lorsqu'il a fini le for qu'il m'affiche tout les valeur dans les JButton d'un coup
J'ai essayé le revalidate() , le repaint() sur les button, la frame, et les panel mais rien n'y fait...

1 réponse

dydy12 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 3
9 déc. 2008 à 22:35
up
0