Cable HDMI anglais

usapbarca Messages postés 93 Statut Membre -  
usapbarca Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai caheté une PS3 en Angleterre et je viens de recevoir les cables HDMI !
A ma grande surprise, il ne sont pas compatible avec mon PC, et vous m'aviez pourtant dit oui !
Que faire ????
Vu que je n'ai pas encore recu la PS3 , c'es peut etre que ce n'est pas les fils pour le PC mais pour la Ps3. JUSTE POUR LA BRANCHER AU PLAY tv PAR EXEMPLE
Merci de votre reponse
A voir également:

3 réponses

Pulverisator Messages postés 322 Statut Membre 27

Seul les pc recent sont équipés de sortie ou entrée (plus rarement) hdmi.
0
morganoume Messages postés 2104 Statut Membre 496

Bonjour, pourquoi dis tu que ton cable hdmi est incompatible? Tu as relié ton cable hdmi du pc a quel accessoire? Un cable hdmi est standard, pourquoi veux tu le brancher sur ton pc alors que tu parles de ta ps3? As tu un écran hd?
0
usapbarca Messages postés 93 Statut Membre 4

Oula, moi et l'informatique !
Donc je récapitule, je vais bientot recevoir ma ps3 en provenance d'angleterre, et j'ai deja recu fifa 09, une manette et ces fameux cables !
Voila les cables : https://www.amazon.co.uk/4Gamers-HDMI-Cable-PS3/dp/B000Q7BOUM/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=electronics&qid=1228401408&sr=8-2

Je n'ai pas d'ecran HD chez moi mais chez ma grand mere oui c'est pour cela que j'ai achété des cable HDMI, et j'ai essayé de les brancher sur mon ordinateur et ils ne rentrent pas !
Est ce que les cables anglais sont compatible ou non ?
Ferais je une confusion entre HDMI et USB et le branchement ordinateur et TV LCD ?
Merci d'avance !
0