Erreur fetchmail
rihab84
Messages postés
253
Statut
Membre
-
rihab84 Messages postés 253 Statut Membre -
rihab84 Messages postés 253 Statut Membre -
bonjour à tous,
j'ai configuré mes comptes mail via webmin sur fetchmail et je les ai configuré sur mon outlook mais je reçois toujour des mail de ce genre avec le message ci-dessus:
Cron <nrc@srv-proxy> /usr.bin/fetchmail
Cron Daemon [root@impactcontact.com]
/bin/sh: /usr.bin/fetchmail: not found
je sais pas ou le probleme exactement?
j'ai configuré mes comptes mail via webmin sur fetchmail et je les ai configuré sur mon outlook mais je reçois toujour des mail de ce genre avec le message ci-dessus:
Cron <nrc@srv-proxy> /usr.bin/fetchmail
Cron Daemon [root@impactcontact.com]
/bin/sh: /usr.bin/fetchmail: not found
je sais pas ou le probleme exactement?
A voir également:
- Erreur fetchmail
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
1 réponse
j'ai configuré mon serveur mail postfix sur mon serveur ubuntu et j'ai crée les comptes mails sur fetchmail via webmin et aussi j'ai crée des cron pour la recuperation des mails puis j'ai configuré ces comptes sur mon outlook
le probleme que je reçois toujours ce message par mail avec l'objet "cron daemon":
fetchmail: Server certificate verification error: unable to get local issuer certificate
fetchmail: Server certificate verification error: certificate not trusted
fetchmail: Server certificate verification error: unable to verify the first certificate
fetchmail: No mail for technique@impactcontact.com at technique
je sais pas si c'est un message d'erreur ou quoi sinon est ce que c'est possible de se debarrasser de ce gere de mail car je le reçois tous les minutes?
dans l'attente de vos reponses
merci
le probleme que je reçois toujours ce message par mail avec l'objet "cron daemon":
fetchmail: Server certificate verification error: unable to get local issuer certificate
fetchmail: Server certificate verification error: certificate not trusted
fetchmail: Server certificate verification error: unable to verify the first certificate
fetchmail: No mail for technique@impactcontact.com at technique
je sais pas si c'est un message d'erreur ou quoi sinon est ce que c'est possible de se debarrasser de ce gere de mail car je le reçois tous les minutes?
dans l'attente de vos reponses
merci