Erreur 421
svpmerci
-
svpmerci -
svpmerci -
Bonjour,
j'ai eu ça sur mon écran :
421 Sorry, there are already 5 users from xx.xxx.xxx.xx logged on. Try again in 10 minutes.
je ne peux plus accéder à différents de mes compte internet mails et etc. depuis, (en plus j'ai oublié les mdp, et comme normalement c'est mémoriser bah j'ai pas pris la peine de les noter)
je suis complètement bloquée, si qqun peux m'aider ?
j'ai eu ça sur mon écran :
421 Sorry, there are already 5 users from xx.xxx.xxx.xx logged on. Try again in 10 minutes.
je ne peux plus accéder à différents de mes compte internet mails et etc. depuis, (en plus j'ai oublié les mdp, et comme normalement c'est mémoriser bah j'ai pas pris la peine de les noter)
je suis complètement bloquée, si qqun peux m'aider ?
A voir également:
- Erreur 421
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
2 réponses
bonsoir il y a sa : Erreur [421] (Résolu) Bonjour, j'ai fait un petit site tout basique en html, et j'utilise nvu; j'ai des difficultés pour le modifier, presque à chaque fois j'ai le message "erreur 421", estce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2389703-erreur-421
ouais donc d'après la réponse donnée, ce serait le serveur.. Sauf que, je suis chez leneuf.fr (enfin Cegetel qui fusionne avec SFR = é sait faire conneries oui..) Et avant j'étais chez tiscali c'était la Merde tjs des pbs chez eux, donc j'avais changé pour leneuf qui était convenable..
Et là c'est pas apparu le erreur 421 pas sur un site que j'ai fait, mais via myspace.. Et le "Tom" qui répond jamais, comment je fais moi pour sauvegarder tout ce que j'ai construit dessus, si je peux pu avoir accès à mon compte +
messagerie autre(s)
Donc, si qqun peux m'apporter une rép. ..?
ou
Est-ce que faut que je contact leur service à cegetel ? (si ça donne qqch)
Et là c'est pas apparu le erreur 421 pas sur un site que j'ai fait, mais via myspace.. Et le "Tom" qui répond jamais, comment je fais moi pour sauvegarder tout ce que j'ai construit dessus, si je peux pu avoir accès à mon compte +
messagerie autre(s)
Donc, si qqun peux m'apporter une rép. ..?
ou
Est-ce que faut que je contact leur service à cegetel ? (si ça donne qqch)
Salut voila j'ai trouvé sa je crois bien qu'il faut que tu contacte cegetel : Vous recevez un message d'erreur « 4.1.0 421 déplacer connexion en raison d'une à une erreur sur ce serveur » si vous utilisez Exchange Server 2003 pour envoyer un message électronique à partir d'un ordinateur Windows 2000 Service Pack 4
Il est possible de télécharger un correctif
Accéder aux téléchargements de correctif et soumettre votre demande (message d'erreur windows)
Il est possible de télécharger un correctif
Accéder aux téléchargements de correctif et soumettre votre demande (message d'erreur windows)
Bon,je ne sais pas t'aider + sinon qu'il te reste ceci a toi de voir celle (erreur421) qui correspond le + ...https://support.microsoft.com/gp/errormessage/fr